La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand la presse irlandaise s'en mêle

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Quand la presse irlandaise s'en mêle Empty
19112009
MessageQuand la presse irlandaise s'en mêle

Suite à la qualification des bleus obtenue grâce au fait de jeu que vous connaissez tous, voici un article paru dans le journal irlandais "Irish Independent" traduit en français. Qualification qui laisse un gout amer mais qualification quand même malgré la demande des Irlandais, qui restera vaine, de rejouer le match.

http://www.courrierinternational.com/article/2009/11/19/thierry-henry-le-voleur-d-espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Quand la presse irlandaise s'en mêle :: Commentaires

avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Jeu 19 Nov - 16:51 par sntm68
Qu'elle triste spectacle, et qu'elle est la crédibilté d'une équipe qualifiée de la sorte ?
Qu'elle sont les valeurs représentées hier soir ?
GAGNER PAR N'IMPORTE QUELS MOYENS
Bon courage aux éducateurs qui encadrent nos jeunes tous les samedis
Que ce serai t-il passé si une équipe autre que l'Irlande avait perdue de la sorte (rappelez vous du match entre l'Algérie et l'Egypte)?Bravo aux Irlandais pour leur comportement (joueurs et spectateurs)
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Jeu 19 Nov - 17:38 par Lyonnais5
MDR...Pk avoir honte tu croi ke si eux il orait pu mettre un but de la tel sorte comme tu dis il l'aurait pas mis ??
Faut arreter d'avoir honte...Quand on finira champion du monde tu dira ossi j'ai honte ??
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Jeu 19 Nov - 19:25 par maxbo6
certes, mais dans ce cas on fait profil bas et on ne se laisse pas aller à des effusions de joie. C'est quand même indécent.
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Jeu 19 Nov - 20:22 par sntm68
Lyonnais5 je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message.Je ne vois pas où j'ai dit avoir honte.
J'imagine l'impact ou l'image chez les plus jeunes.
Je pense comme dit maxbo6 qu'il ne faut pas la ramener.
Et je te retourne la question comment aurais- tu réagi si l'Irlande avait gagné de la sorte ?
Et pour finir je donne mon point de vue de façon pondéré et dans un but de débat,essaye de faire de même.
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Ven 20 Nov - 8:53 par nani
c'est du blabla tout ca!!!
Combien de fois sur un terrain vous avez été victime d'injustice et vous a fait perdre un match??? Vous en êtes mort???l'équipe adverse a fait profil bas???
Moi j'ai pas honte du geste de henry, l'Equipe de France à gagné on est en coupe du monde . Je prefere ca que d'avoir la honte de ne pas être qualifié!!!
mais bravo quand même aux irlandais pour leur sang froid
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Ven 20 Nov - 11:30 par Lyonnais5
Pk il ne faut pa la ramener...Calculer le nombre de main que R.KEANE a fait de le match et c'est preske que des main volontaires je pense que si lui aurait marquer de la main ne serait pas aller voir l'abitre et dire j'ai fait main...et aucun n'autre joueurs !!
Et si sa nous serait arriver sa nous aurait fait des pieds...C tout !!
Et pk l'image pour les jeunes ??Je comprend pas...Et tu croi comme les irlandais on jouer c'est une bonne image ??Maillot arracher tenir le joueur pour pa ki sote ??De toute facon c'est debile un debat pour si peut !!
ON FINIRA CHAMPION DU MONDE ET SA SERA REGLER...
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Ven 20 Nov - 11:48 par sntm68
Tu as raison
Soyons champion du monde peu importe la manière
Concernant les jeunes tu as aussi raison je vais expliquer à mes fils que le but est de gagner peu importe la façon
Que le meilleur gagne pardon que le plus malin,rusé,simulateur etc ...gagne
Tu as encore raison en disant que le débat est débile
(c'est encore plus débile de dire cela et d'y participer)

Vive le sport !!!
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Ven 20 Nov - 16:11 par watchi68210
Moi c'est la réaction et déclaration de Henry qui me choque le plus , quand il dit qu'il voudrait rejouer le match car ce serait plus équitable . Il est gonflé de déclarer çà , c'est surement pour se donner bonne conscience maintenant qu'il sait que le match ne pourra pas être rejouer !!! je n'ai jamais aimé ce joueur car il se la pète trop ( d'ailleurs il va bien avec Raymond ) , mais là c'est vraiment le comble !!
gustavo68
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Ven 20 Nov - 16:26 par gustavo68
https://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Ven 20 Nov - 17:07 par watchi68210
ce que je critique c'est les déclarations de son altesse Thierry Henry . La faute de main est bien là et tant mieux pour nous que l'arbitre ne l'ait pas vu , comme on dit : pas vu pas pris !!
avatar
Re: Quand la presse irlandaise s'en mêle
Message Sam 19 Juin - 7:30 par sntm68
Lyonnais5 a écrit:
Pk il ne faut pa la ramener...Calculer le nombre de main que R.KEANE a fait de le match et c'est preske que des main volontaires je pense que si lui aurait marquer de la main ne serait pas aller voir l'abitre et dire j'ai fait main...et aucun n'autre joueurs !!
Et si sa nous serait arriver sa nous aurait fait des pieds...C tout !!
Et pk l'image pour les jeunes ??Je comprend pas...Et tu croi comme les irlandais on jouer c'est une bonne image ??Maillot arracher tenir le joueur pour pa ki sote ??De toute facon c'est debile un debat pour si peut !!
ON FINIRA CHAMPION DU MONDE ET SA SERA REGLER...

Superbe analyse
 

Quand la presse irlandaise s'en mêle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand ca ne veut vraiment pas....
» Quand les arbitres deviendront-ils correct?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser