La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien Lyon achète t-il le championnat?

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Combien Lyon achète t-il le championnat? Empty
13092008
MessageCombien Lyon achète t-il le championnat?

Après le match Lyon - Nice, on peut se poser cette question? La double décision sur le 2-2 et le 3-2 pour Lyon que les résumés de télé ne montreront surement pas a complétement faussé le match. On constate vraiment que Lyon n'est pas considéré à la meme enseigne que Nice par exemple. Bref l'arbitrage francais va vraiment mal et Monsieur Cailleux et son assistant n'ont plus qu'à aller arbitrer en championnat amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Combien Lyon achète t-il le championnat? :: Commentaires

Je suis toute a fait d'accord avec toi PAB,l'arbitrage du match en question a ete vraiment honteux.Le probleme est que cela n'arrive jamais au club réputés "plus petit" ,L'OL ne pourra pas toujours compter sur l'arbitre pour gagner,la roue va tournée...
avatar
Re: Combien Lyon achète t-il le championnat?
Message Dim 14 Sep - 11:54 par gires
eh oui, pour le niveau de l'arbitrage français il suffit de regarder quels arbitres sont choisis pour les grandes rencontres européennes. Mais ne remettons pas toujours en cause l'arbitrage même s'ils ne sont pas toujours à la hauteur, surtout à notre niveau sungauvien car on est tout de même bien content d'en avoir des bénévoles le dimanche matin et d'autres qui "sacrifient" leur dimanche pour trop souvent se faire insulter.
Bon dimanche à tout le monde
Chelomino
Re: Combien Lyon achète t-il le championnat?
Message Jeu 18 Sep - 17:15 par Chelomino
C'est chiant ces politiques d'arbitrage tout le temps, pourquoi on fait un flanc à chaque match à cause des arbitres??? Ok, certaines fois, c'est honteux, voir malhonnetes, j'ai pu le voir dans certains matchs de chez nous mais passons!!! Les arbitres sont sans cesses critiqués par les journalistes et commentateurs alors qu'ils leur faut parfois 2 ou 3 ralentis pour juger si la décision est bonne ou mauvaise... alors!!!
Et d'un autre côté les arbitres qui sifflent bien sont pas marqués dans le journal dans les résumés de rencontres ou trop peu rarement!!!
pab
Vive la vidéo
brian
Re: Combien Lyon achète t-il le championnat?
Message Ven 19 Sep - 7:42 par brian
Lyon fait encore parler de lui en marquant un but plus que litigieux même si Benzema dit ne pas avoir vu l'italiens à terre ( moué )...

Mais moi j'aimerais bien savoir comment aurait réagit Mr Aulas et la clic Lyonnais si toutes ces décisions récentes s'étaient retournées contre eux... On en aurait entendu parler pendant des mois...
GRAB_EVAN
Re: Combien Lyon achète t-il le championnat?
Message Ven 19 Sep - 10:15 par GRAB_EVAN
Ou peut être même que cela serait ressorti lorsque les journalistes demanderons aux lyonnais ce qui manquait cette saison pour terminer champion !!!!
GRAB_EVAN
Re: Combien Lyon achète t-il le championnat?
Message Ven 19 Sep - 10:16 par GRAB_EVAN
Lyon ne sera pas champion cette année !!!!!!!!!
pab
Oui je suis totalement d'accord avec Aulas ca aurait été possible que le match soit rejoué. Non j'exagère mais il aurait été capable de le demander. D'après un article de L'Equipe paru lundi dernier, Lyon aurait victime de 4 erreurs d'arbitrage en leur défaveur et 5 en leur faveur l'an dernier. Je ne sais pas ce que cela disait pour les autres équipes mais je ne sais que la légende que "sur une saison ca s'équilibre" ce n'est pas vrai.

Après grab_evan je ne suis pas d'accord, Lyon sera encore champion cette année car l'OM est trop faible défensivement encore mais l'OM sera champion l'an prochain si cette année ils arrivent à se qualifier en Ligue des champions.
 

Combien Lyon achète t-il le championnat?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyon - Milan
» Kompany se rapproche de Lyon
» Lyon champion de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser