La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lyon - Milan

Aller en bas 

L'Olympique Lyonnais va t-il parvenir à éliminer le Milan AC?
Oui
Lyon - Milan Vote_lcap33%Lyon - Milan Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Lyon - Milan Vote_lcap33%Lyon - Milan Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Peut-être, tout dépendra de ce que fera Lyon lors de ce match aller sans Juninho
Lyon - Milan Vote_lcap33%Lyon - Milan Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Lyon - Milan Empty
29032006
MessageLyon - Milan

Pensez-vous que le champion de France en titre a sa chance face à un des clubs les plus titrés et réguliers en Champion's Ligue de ces dernières années pour ce quart de finale qui s'annonce des plus indécis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Lyon - Milan :: Commentaires

Charly
Re: Lyon - Milan
Message Mer 29 Mar - 15:28 par Charly
ce soir c'est grand soir !!!!
brian
Re: Lyon - Milan
Message Mer 29 Mar - 19:33 par brian
peut etre ...moi je dis 50 50
Charly
Re: Lyon - Milan
Message Jeu 30 Mar - 16:14 par Charly
où etaient les milanais en 2eme periode ? al a rue bien evidement lyon a sorti un beau match et Wiltord n'a jamais été aussi présent !!
pab
Re: Lyon - Milan
Message Jeu 30 Mar - 16:25 par pab
En deuxième mi-temps ok mais je pense que Milan a voulu assurer le match nul parce que je pense que tout ce qu'a fait le Milan était intelligent et très tactique parce que les italiens n'ont que produit du jeu en début de match car sachant que Lyon était la dans sa plus mauvaise période dans un match. Et donc moi je pense qu'Ancelotti avait donné comme consignes d'essayer de marquer au début et si il y parvenait pas de rester derrière et d'essayer de marquer en contre!
Charly
Re: Lyon - Milan
Message Jeu 30 Mar - 19:45 par Charly
ta vu les joueurs a la fin de milan , il arrivaient meme plus a se lever atta lol
pab
Re: Lyon - Milan
Message Mar 4 Avr - 16:12 par pab
Le plus grand match de tous les temps se déroule ce soir pour les lyonnais mais Paolo Maldini considére toujours Lyon comme étant une petite équipe comme le témoigne cet extrait d'interview :

Citation :
"Lyon (…) est composé de bons joueurs qui vont de l'avant, mais nous avons de notre côté une grande expérience et beaucoup de qualité. Je ne sais pas si Lyon était l'adversaire le plus redoutable de ces quarts de finale mais nous avons toujours plus de mal contre les petites équipes."

Les lyonnais vont-ils réussir à faire déchanter l'emblématique joueur italien?
avatar
Re: Lyon - Milan
Message Mar 4 Avr - 18:52 par Invité
Je cache pas mon fanatisme du jeu des milanais, qui mise tout sur l'attaque ce qui done du bon spéctacle, mais d'un autre coté Lyon représente la france. Ce soir je serais pour le Milan, mais je vais pas pleurer si Lyon passe, du momment qu'il ne gagne pas cette coupe c'est bon
fuck
avatar
Re: Lyon - Milan
Message Mar 4 Avr - 21:36 par Invité
Bon ben voilà, ciao Lyon, il n'y a rien d'autre à dire ... pour une fois qu'ils n'ont pas de chance
sunny
Charly
Re: Lyon - Milan
Message Mer 5 Avr - 15:45 par Charly
le score reflete le match je suis decu de mon equipe :s lol
avatar
Re: Lyon - Milan
Message Mer 5 Avr - 16:22 par Invité
carew en faite, il serait trop bon en défense : il sait pas marquer mais il est solide et tacle comme un bucheron
pab
Re: Lyon - Milan
Message Mer 5 Avr - 17:00 par pab
Comme ca fait du bien que l'on reste les premiers et surtout les SEULS!!!
Re: Lyon - Milan
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lyon - Milan

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyon champion de France
» Kompany se rapproche de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser