La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ribery confiant avant le match contre Monaco

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Ribery confiant avant le match contre Monaco Empty
06042006
MessageRibery confiant avant le match contre Monaco

Franck Ribéry va mieux. Après le coup reçu à Nantes, il devrait pouvoir tenir sa place à Monaco lors de la prochaine journée. Replacé un peu plus bas par Jean Fernandez, il a confiance en la possibilité de bien terminer le championnat.


Franck Ribéry, comment vous sentez-vous ?
Oui. Ca aurait être plus grave pour moi. J’ai eu de la chance. Tant mieux. Mais j’ai eu mal et j’ai préféré sortir. Les médecins m’ont fait des soins pour que je puisse reprendre l’entraînement avec tout le monde et jouer à Monaco.

Jean Fernandez vous a demandé de jouer plus bas…Je pense que c’est un bon poste, il faut beaucoup de mouvements, jouer rapidement, après dans les derniers 30 mètres j’ai plus d‘espaces pour provoquer. On trouve des décalages, je me sens bien à ce poste. Le coach sait que je suis un joueur offensif, mais il me demande aussi de me replacer rapidement pour faire un bloc. Ca c’est bien passé à Nantes. On a eu plus de vitesse devant avec Toifilou (Maoulida), Mamadou (Niang) et Mikaël (Pagis). Maintenant il faut continuer, il ne reste que peu de matchs. On est là, on est présent. On est en confiance et si on pouvait prendre trois points à Monaco, ça serait bien.

Le groupe est-il toujours motivé ?
Oui. On prend du plaisir à être ensemble et quand on gagne c’est plus facile. On va tout faire pour accrocher quelque chose. Monaco n’est pas très bien à la maison, on va essayer d’en profiter mais il faut faire attention parce que contre Marseille, les joueurs ont toujours envie de faire quelque chose.

A l’approche de la Coupe du Monde, pensez-vous à l’équipe de France ?
Je laisse ça de côté. Si je dois y aller, j’irai. L’important c’est Marseille, c’est mon club, je me régale ici et tant mieux si je dois faire partie de cette équipe de France A pour la Coupe du Monde. Mais déjà si je peux accrocher la Ligue des Champions avec Marseille cela serait bien. Jeuer des matchs comme ça au Vélodrome, c’est la fête, il y a le feu. C’est un régal.

Source : BUT OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Ribery confiant avant le match contre Monaco :: Commentaires

avatar
Re: Ribery confiant avant le match contre Monaco
Message Jeu 6 Avr - 17:00 par Invité
Nous allons vaincre les monegasques! à l'image de notre guerrier Ribéry!
avatar
Re: Ribery confiant avant le match contre Monaco
Message Jeu 6 Avr - 17:37 par Invité
A noter un Pagis incertain, "Il a une douleur au niveau des cervicales et il est resté aux soins. On en saura plus demain (vendredi) à l'entraînement" a confié Jean Fernandez. De plus Oruma ne jouera pas pour cause de blessur sans oublié Gimenez qui est toujours blessé
albino
Oruma et Pagis cela pourrait être de grosses déconvenues alors que l'absence de Gimenez n'est que annexe.

Ce serait important de faire un bon résultat samedi soir au stade Louis II tout d'abord parce qu'on pourrait remonter au classement mais aussi en vu du match à Gerland mardi soir en Coupe de France qui est le match le plus important de l'année pour l'OM! Cela va être compliqué et j'espère que l'équipe et JF se donnera tous les moyens de parvenir à aller en demi-finale.
 

Ribery confiant avant le match contre Monaco

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ribery redevient marrant
» Match face au Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser