La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match face au Danemark

Aller en bas 
AuteurMessage
tom
Titulaire de l'équipe 1
Titulaire de l'équipe 1
tom


Localisation : Balschwiller
Club : F.C.Balschwiller
Nombre de messages : 300
Masculin Age : 37
Club preféré : Plein...
Date d'inscription : 21/05/2006

Match face au Danemark Empty
31052006
MessageMatch face au Danemark

Voilà la France vient de s'imposer une deuxième fois en 4 jours face à une équipe danoise solide au milieu de terrain mais qui, il est vrai n'a pas été très dangeureuse.
J'ai tout de même eu beaucoup de satisfaction, quant à la qualité du jeu, beaucoup de très beaux mouvements ont été développés, notemment avec les montées des latéraux Sagnol et Abidal.
J'ai tout de même eu le sentiment que les "anciens" du groupe ont un peu plus de mal à retrouver la vivacité d'entemps... Zidane, Thuram, et Viera bien qu'ayant fait un bon match, m'ont paru un cran en-dessous par rapport au duo Abidal, Malouda... Mais en tous cas rien d'alarmant, et c'est très confiant que j'attends la coupe du monde avec impatience.
Une autre satisfaction, est venue des gradins, où comme on a pu le voir et surtout l'entendre les Supporters de province sont bien plus intelligents que ceux présents aux Stade De France ce weekend! Puisque le seul joueur pris en grippe par le public était un adversaire, dit le "Gattuso Danois", Gravesen... C'est bien plus agréable de voir qu'une partie de la France comprend ce que le mot supporter veut dire.
Je soupçonne Domenech de faire volontairement le changement, Zidane>>Ribéry, pour que l'on oubli petit à petit la retraite du double Z... Et surtout pour qu'on puisse apprécier l'arrivée d'un petit nouveau déjà chouchou du public.
Enfin un dernier mot, par rapport à la qualité des commentateurs de la première chaîne, après ce soir, je pense être très content de savoir que je vais regarder l'intégralité de la CDM sur Canal+, parce que pour entendre pendant 1 mois le nombre de conneries qu'ils peuvent débiter en 90min, autant regarder le match avec le son de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Partager cet article sur : reddit

Match face au Danemark :: Commentaires

pab
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 14:22 par pab
Pour la qualité du jeu je suis aussi satisfait!

L'équilibre de l'équipe est faussé par la composition de Domenech qui s'entete à faire jouer deux demi-défensifs alors que Vieira sert à rien à part empecher Makélélé de jouer son jeu. Il faudrait qu'il y ai un milieu droit pour rééquilibré l'équipe défensivement et offensivement.

Pour les commentateurs, ils sont trop nuls et on pourra pas les changer mais TF1 devrait penser à virer ce vieux JM Larqué qui à part annoncer des évènements à Ponteaucombault ne fait pas grand chose, aaaaaahhhhhhhhhhh si se tromper de joueurs qui a la balle!
tom
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 16:57 par tom
oué et dire que Thierry Henry fait exprès de faire des passes de son pied droit qui tape le pied gauche et qui revient en arrière juste sur Zidane... Moi j'appel ça une Dugarry tout simplement. Il est trop fort ce Titi, il arrive même à être aussi maladroit que Christophe...
What a Face
gustavo68
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:04 par gustavo68
et ce gros couillion de Larqué : "oh oui oui, c'est parfaitement volontaire" clown
j'ai essayé de faire ça cette apres midi, c'est pas évident scratch
tom
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:09 par tom
Jean Mimi a du trop regarder la pub pour nike où il fait un truc dans le style... Mais bon Gilardi n'est forcément beaucoup plus intelligent il à dû être blonde dans une autre vie parce que le "Ah bon vous croyez!??" m'a bien fait rire aussi. Il a chopé le syndrome TF1 jpense, parce que sur Canal+ il était beaucoup moins con. albino
gustavo68
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:14 par gustavo68
les commentateurs sur TF1 sont plus ou moins obligés d'adapter leurs commentaires.

sur TF1, la plupart du temps, c 'est la ménagère qui a télé allumée toute la journée et donc qui y connait pas tout en football. sur canal+ c'est l'inverse : le telespectateur paye souvent pour voir un match, les commentateurs sont beaucoup plus précis, ont des commentaires beaucoup plus tactiques etc...

c'est en tout cas l'avis de Guy Roux (itw france foot), qui lui a fait le chemin inverse, passant de TF1 à Canal+
tom
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:29 par tom
Tout comme Hervé Mathoux... Mais bon si Gilardi a eu envie d'aller présenter de la merde sur TF1, c'est son problème, mais je pense que son banquier a dû prendre la décision.

Encore un p'tit extrait de commentaire de hier soir...
Interview de Domenech à la fin du match: "Raymond, la France à gagné ses deux premiers matchs de préparation à la coupe du monde, a t-elle rempli ses objectifs???"
Perso je lui aurait répondu, en fait on avait prévu de perdre et de faire match nul mais bon le foot c'est comme ça on a eu de la chance...
Ils l'a prennnte vraiment pour une conne la ménagère de moins de 60 ans...
brian
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:29 par brian
Ouais mais bon TF1 entre les 15 pubs pendant le match... C'est inadmissible on peut plus rien profiter meme pendant la finale de la coupe de france on a toujours pu voir la remisé du trophée entre 2 coupure publicitaires... Mad
tom
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:31 par tom
Cela dit t'as au moins le temps d'aller pisser et de te chercher un truc à boire parce que sur canal, à la mi-temps t'as pas trop le temps avec les résumé des autres matchs et tout le reste.lol
TF1 marque un point là.mdr
brian
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:32 par brian
Je préfère quant meme canal + Very Happy
tom
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:34 par tom
Tiens ben on va faire un sondage pour ça!
gustavo68
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:38 par gustavo68
(tom édite ton 1er message pour le sondage)

moi aussi je préfere Canal Very Happy
la pire émission de TF1 restant téléfoot, publicitairement parlant...
ils n'ont meme pas honte de dire "3eme partie", parce que y'a eu plein de pub avant...
tom
Re: Match face au Danemark
Message Jeu 1 Juin - 19:47 par tom
Ils sont même obligés de faire dire aux invités "retrouvez moi après la pub, pour peut-être voir un but..." tellement ils osent plus le faire eux-mêmes
Re: Match face au Danemark
Message  par Contenu sponsorisé
 

Match face au Danemark

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ribery confiant avant le match contre Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser