La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Suisse maladroite

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

La Suisse maladroite Empty
27062006
MessageLa Suisse maladroite

Nos amis suisses ont été éliminé hier soir aux pénalties par l'Ukraine.

En effet, nos voisins ont réussi l'exploit de ne pas marquer une seule de ses tentatives à mètres 15.

Frei aura beau dire qu'il pensait gagner la Coupe du Monde, mais si son équipe n'arrive pas à trouver le chemin des filets meme sur pénalty ce n'est pas comme ca qu'il risque de la gagner!

A noter quand meme qu'un joueur suisse m'a impressionné tout au long de ce mondial en la personne de Philipp Degen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

La Suisse maladroite :: Commentaires

kikou
Re: La Suisse maladroite
Message Mar 27 Juin - 13:32 par kikou
Dommage pour les Suisses...
Pourvu que la France trouve le chemin des filets...
avatar
Re: La Suisse maladroite
Message Mar 27 Juin - 14:07 par Invité
J'espère que c'est ironique ce que t'as dit Pab, parce que le Degen c'est le gas que je peux pas blairer, trop une mite, un gros autiste. Il fait des fautes trop stupide (tout comme l'autre latéral Magnin) et en plus il est toujours étonné d'avoir fait faute
pab
Re: La Suisse maladroite
Message Mar 27 Juin - 14:58 par pab
Ah non ce n'était pas ironique je le trouve vraiment fort contrairement à Magnin qui de plus etre moche, se la péte!
kikou
Re: La Suisse maladroite
Message Mar 27 Juin - 15:03 par kikou
lol on croirait entendre des nanas...
" j'aime pas ce joueur il est trop moche, mais par contre lui il est trop beau donc il doit etre bon dommage qu'il cire le banc" PTDR
tom
Re: La Suisse maladroite
Message Mar 27 Juin - 15:32 par tom
Si les joueur tirait de 15m c'est normal qu'ils ont tous échoué... Le point de penalty est a 11m.
Mais je trouve qu'à ce niveau là 3 joueurs qui ratent un penalty ça fait beaucoup.
C'est un peu des quiches quand même... mdr
kikou
Re: La Suisse maladroite
Message Mar 27 Juin - 16:30 par kikou
Faut dire que le gardien était bon.. et chanceux.. de toute manière les pénaltys c'est de la chance ya pas à dire... Soit le gardien plonge bien ou mal.. Une chance sur 2
tom
Re: La Suisse maladroite
Message Mar 27 Juin - 17:38 par tom
Non un penalty bien tiré le gardien ne peut rien faire... c'est soit tu le tire bien soit tu le tire mal. Si le gardien l'arête c'est de la chance si tu le marque c'est est normal.
Bon c'est vrai que tu peut aussi tirer comme une grosse merde et marqué.lol
kikou
Re: La Suisse maladroite
Message Mar 27 Juin - 20:00 par kikou
bah ya un ukrainien qui s'est permis vraiment une "frappe" tout en douceur et il l'a mis!!

Donc comme dit le penalty c'est de la chance...
gustavo68
Re: La Suisse maladroite
Message Mer 28 Juin - 10:25 par gustavo68
Non le penalty c'est pas de la chance. La Panenka de l'Ukrénien, c'est tout sauf de la chance, c'est le jeu de jambes du tireur qui fait tout.
Par exemple tu regardes le pénalty de David Villa contre le France, ou plus lointain celui de Zizou contre le Protugal en 1/2 finale de l'Euro 2000 (c'est loin, je sais) et tiré en pleine lucarne, le gardien ne peut pas l'avoir, c'est presque impossible.
Par contre les Suisses eux ont vraiment tiré comme des brêles !
kikou
Re: La Suisse maladroite
Message Mer 28 Juin - 10:34 par kikou
J'ai pas dit que le but de l'Ukrainien était de la chance.. Je dis juste qu'il y est allé au culot... parce que sa "frappe" à été effectué tout en douceur...

Il faut se le permettre ce genre de geste surtout lors d'une coupe du monde...
tom
Re: La Suisse maladroite
Message Mer 28 Juin - 11:09 par tom
Kikoo à dit:
Citation :
bah ya un ukrainien qui s'est permis vraiment une "frappe" tout en douceur et il l'a mis!!

Donc comme dit le penalty c'est de la chance...
et ensuite...
Citation :
J'ai pas dit que le but de l'Ukrainien était de la chance.. Je dis juste qu'il y est allé au culot... parce que sa "frappe" à été effectué tout en douceur...

Il faut se le permettre ce genre de geste surtout lors d'une coupe du monde...

Moi je maintien toujours que le penalty n'est pas du tout une affaire de chance...Une Panenka est un geste technique qui fait croire qu'on va frapper fort alors qu'en fait le tireur fait une balle en feuille morte au dessus du gardien. j'admettrais que c'est de la chance si le ballon tape les trois poteau et rentre ensuite ou alors si le gardien bloque le ballon et tombe dans le but (même si là c'est plutôt le gardien qui est cave... lol!
kikou
Re: La Suisse maladroite
Message Mer 28 Juin - 11:35 par kikou
bon je vais essayer de m'exprimer autrement lol

En fait, le joueur frappe en douceur.. et il le met.. ms il ne faut pas oublier qu'il y a le gardien... il aurait très bien pu ne pas plonger et là il n'aurait pas marquer...

Un pénalty est basé sur la technique soit mais il y a un minimum de part de chance...
Le but de l'ukrainien est tout à fait comme ça... 50/50
Re: La Suisse maladroite
Message  par Contenu sponsorisé
 

La Suisse maladroite

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» France - Suisse
» EURO 2008 SUISSE AUTRICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser