La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France - Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

France - Suisse Empty
12062006
MessageFrance - Suisse

Demain à 18h aura lieu le premier match de l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2006.

Personnelement je pronostique 2-1 pour la France avec un but de Henry et un de Zidane.

Je pense que si les bleus remportent ce match, ils auront de grande de chance de disputer les 8ème de finale car le Togo me semble tout de meme faible par rapport à la Corée du Sud, la Suisse et nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

France - Suisse :: Commentaires

brian
Re: France - Suisse
Message Lun 12 Juin - 15:50 par brian
moi un match nul
tom
Re: France - Suisse
Message Lun 12 Juin - 16:48 par tom
je pronostic également la victoire des bleus 2-1. et je suis persuadé que ces 8ème on va les jouer. C'est quand même le Togo et la corée!!!! faut pas commencé à avoir des équipes comme ça. affraid
pab
Re: France - Suisse
Message Lun 12 Juin - 16:58 par pab
Moi comme dis je vois les Bleus gagné donc c'est normal qu'ils iront en huitième!
tom
Re: France - Suisse
Message Lun 12 Juin - 16:59 par tom
tout à fait
brian
Re: France - Suisse
Message Mar 13 Juin - 18:29 par brian
brian a écrit:
moi un match nul

Very Happy
pab
Re: France - Suisse
Message Mar 13 Juin - 19:11 par pab
Notes des joueurs (sur 10):

Barthez 8
Sagnol 7
Thuram 6
Gallas 8
Abidal 7
Vieira 6
Makélélé 7
Zidane 7
Ribery 7
Wiltord 4
Henry 6
(Dhorasoo 7 et Saha 5)
Charly
Re: France - Suisse
Message Mar 13 Juin - 19:26 par Charly
Viera 6 ???? il a fait un match excellent
pab
Re: France - Suisse
Message Mar 13 Juin - 19:45 par pab
Mieux que les précédents d'accord mais il était juste dans la relance et pas suffisamment incisif dans les phases offensives.
avatar
Re: France - Suisse
Message Mar 13 Juin - 20:12 par Invité
par contre wiltord une véritable merde
brian
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 9:23 par brian
Notes des joueurs (sur 10):

Barthez 6
Sagnol 8
Thuram 6
Gallas 8
Abidal 4
Vieira 8
Makélélé 7
Zidane 6
Ribery 6
Wiltord 2
Henry 6
(Dhorasoo 8 et Saha 6)
gustavo68
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 11:07 par gustavo68
Je n'ai vu qu la premiere mi temps (révisions)

Gallas c'est du solide, il n'a pas des éclats de génie, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Sagnol, même si on le l'a pas trop vu, est toujours capable de distiller 3-4 centres PAR-FAIT par match. Un immense atout.

Dhorasso a fait taire ses détraceurs à sa rentrée et j'en suis ravi.
Charly
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 15:11 par Charly
Viera pas offensif tu me dis mais toute l'equipe de France ne l'etait pas lol, j'ai trouvé le match tres ennuyeu...
juannono
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 17:04 par juannono
la france n'est pas une grande équipe mettez vous ca dans le crane, ils ont la meme équipe qu'en 98, à peu de choses près, mais ca donne rien, faute de releve!!!
quand les vieux partiront on verra qui? personne...
pab
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 17:21 par pab
Ribery, Sagnol, Abidal, Malouda et Saha tu appelles pas ca de la relève?
juannono
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 17:37 par juannono
ribery n'a rien montré en tant que titulaire, sagnol il est pas mauvais c'est clair, malouda pas mal ca vaut dugarry de 98, mais abidal vaut pas lizarazu (toujours pour comparer avec 98).
et saha personnellement je le trouve pas si terrible que ca...

tune m'as donné que 5 joueurs, j'aurais aimé les 23 nouveaux bleus pour remplacer 98 si déja...
Charly
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 17:41 par Charly
mais mdr Malouda par fort tu dois pas connaitre le meme que moi , quand a abidal entre Frei et le Phillip je sais plus quoi il s'en est tres bien sorti!
Ribery reste pour le moment un jocker mais laisses lui quelques matchs et tu verras le nouveau Zizou est bel et bien la !!
Zidane a meme affirmer (en parlant de Francky) que c'est bien plus qu'un jocker et on a pu le remarquer que lui il rentre sur le terrain ca bouge tout de suite plus.

La relève est présente il ne reste plus qu'a les habituer a jouer ensemble et apres ca sera une putain d'equipe !!
avatar
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 18:19 par Invité
Je suis d'accord avec charlou, y a pas de releve, on avait cissé mais blessé et pour lui ça va etre galère pour le suite. Ce sale séléctionneur aurait du prendre Mexes qui est un trés grand joueur qui a réussi a s'imposer en maitre à l'AS Roma, et là je te parle pas d'un Chimbonda de 27 qui a réussi 1 saison dans toute sa carriere ! De plus ce n'est pas des joueurs qui mouillent le maillot, on ne sent ancune rebellion pendant les matchs, ils ne font que des match vide depuis l'euro2000.
juannono
Re: France - Suisse
Message Mer 14 Juin - 19:05 par juannono
Charly a écrit:
mais mdr Malouda par fort tu dois pas connaitre le meme que moi , quand a abidal entre Frei et le Phillip je sais plus quoi il s'en est tres bien sorti!
Ribery reste pour le moment un jocker mais laisses lui quelques matchs et tu verras le nouveau Zizou est bel et bien la !!
Zidane a meme affirmer (en parlant de Francky) que c'est bien plus qu'un jocker et on a pu le remarquer que lui il rentre sur le terrain ca bouge tout de suite plus.

La relève est présente il ne reste plus qu'a les habituer a jouer ensemble et apres ca sera une putain d'equipe !!

ah bon j'ai dit ca??? relis bien... malouda est au niveau...
kikou
Re: France - Suisse
Message Jeu 15 Juin - 15:49 par kikou
Le pire match depuis le début de la coupe du monde...

Les suisses compaient en défense et attendaient le BON moment pour faire une attaque, tandis que les français ESSAI de faire des passes pour percer la défences en vains... Ils tournaient autour..

Bref un match à oublier parce que c'était vraiment NUL tout comme le score d'ailleur.. Pourvu qu'il y ai du progrès dimanche!
Charly
Re: France - Suisse
Message Jeu 15 Juin - 15:59 par Charly
heu comparer a Dugarry la honte pour lui quoi !
Re: France - Suisse
Message  par Contenu sponsorisé
 

France - Suisse

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Suisse maladroite
» EURO 2008 SUISSE AUTRICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser