La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Italie en quart en trichant

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

L'Italie en quart en trichant Empty
26062006
MessageL'Italie en quart en trichant

L'Italie vient de se qualifier en éliminant l'Australie à la toute dernière seconde grace à un pénalty plus qu'imaginaire sifflé sur Grosso.

Si la FIFA ne suspend pas ce joueur et que la Juventus ne descend pas c'est vraiment que les Italiens ont des relations plus qu'étroites avec la FIFA qui est censé etre neutre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

L'Italie en quart en trichant :: Commentaires

Charly
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 17:01 par Charly
Je suis degouter, c'est pas possible de se jetter comme ca il me degoute!
pab
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 17:06 par pab
Oui moi aussi trop dégouté surtout qu'ils méritaient pas du tout ca!

L'arbitre c 'est pas possible il a du recevoir dans son oreillette une offre par les Italiens pour qu'il siffle parce que sinon je ne vois pas pour quelle raison il siffle!

Bref ca soule ces simulations et cet arbitrage complétement incompétent à ce niveau de la compétition.
avatar
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 17:06 par kevlop
Pire moi aussi je suis degouter, le foot doit rester un sport, pourtant on les connait les italiens pret a se laisser tombé mais la avec tous ses arbitres s'en est trop.

Moi je dis qu'il devrait suspendre les joueur apres les match, et vivement la video
pab
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 17:07 par pab
Limite faire rejouer le match dans des cas comme ca!
avatar
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 17:08 par kevlop
Ca sera plus dur ca parce que la fatigue s'accumulerai egalement donc apres un handicap pour la vainqueur
pab
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 17:12 par pab
Oui c'est clair ca serait abusé mais au moins que les régles soient appliqués pareil pour tous et faire passer une sorte de code de la route pour les sanctions administratives à distribuer!
brian
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 17:35 par brian
abusé toujours de la chance ces italiens !!!!
juannono
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 18:29 par juannono
abusé tout le monde critique toujours cette équipe, personne n'a remarqué que les portugais auraient du, si on suit votre logique, etre réduits à 7 et donc avoir match perdu contre les pays bas?

personne ne s'indigne pour ca, bizarrement....
pab
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 19:00 par pab
Non je ne m'indigne pas parce que le Portugal n'aurait pas du etre réduit à 7 alors que l'Italie n'aurait pas du avoir de pénalty, c'est tout!
avatar
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Lun 26 Juin - 20:10 par Invité
de toute façon l'arbitrage de cette coupe du monde ressemble à rien
kikou
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Mar 27 Juin - 7:59 par kikou
Niveau arbitrage il devrait choisir d'autres PERSONNES... et mettre en place des moyens pour éviter des énormes bavures dans l'arbitrage...

C'est une coupe du monde, il ne faut pas l'oublier alors il faut mettre des gens compétant.. Soit c'est dur d'arbitrer mais bon il y a des fautes énormes comme des éléphants qui auraient déjà pu être sifflé...

Mais ce qui est fait est fait malheureusement
juannono
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Mar 27 Juin - 9:13 par juannono
pab a écrit:
Oui moi aussi trop dégouté surtout qu'ils méritaient pas du tout ca!

L'arbitre c 'est pas possible il a du recevoir dans son oreillette une offre par les Italiens pour qu'il siffle parce que sinon je ne vois pas pour quelle raison il siffle!

Bref ca soule ces simulations et cet arbitrage complétement incompétent à ce niveau de la compétition.

heu et le carton rouge donné à materazzi? demandé aussi par les italiens?

mais arretez le psychotage les gars sérieux...
avatar
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Mar 27 Juin - 12:09 par kevlop
le carton d'a pas eu d'incidence et est quelques peu merité car quelques minute avant il met un coup de coude a Cahill 2 grosse fautes en 5 min, alors que le pénalty est totalement injustifié et surtout a la dernière minute.
Charly
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Mar 27 Juin - 12:13 par Charly
Tu me la pris de la bouche...
brian
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Mar 27 Juin - 12:48 par brian
et apres les italiens sont les 1er à critiquer la France qui elle n'a pas eu pour le moment de "coup du sort" au contriaire qui s'est fait refuser un penalty et un but...
avatar
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Mar 27 Juin - 14:09 par Invité
Je me rappelle plus la faute de Materrazi, mais suffit de le connaitre à peine que c'est pas étonnant qu'il ait reçu le rouge tellement le gas il est violent à l'Inter.
pab
Re: L'Italie en quart en trichant
Message Mar 27 Juin - 14:57 par pab
C'est vrai que le carton rouge n'était pas vraiment mérité sur la faute meme mais pour l'ensemble de son oeuvre sur le match, ca l'ai parce que chambrer comme il le fait ses adversaires et la violence qu'il utilise dans ces interventions, font qu'il n'y a pas à crier au scandale contrairement au pénalty accordé!
Re: L'Italie en quart en trichant
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'Italie en quart en trichant

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quart de finale aller
» Quart de finale retour
» [Concours pronostic] Quart de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser