La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus

Aller en bas 

Pensez-vous l'équipe de France capable de remporter la Coupe du Monde en Allemagne?
Oui
Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus Vote_lcap40%Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, elle n'a aucune chance par rapport au Brésil par exemple
Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus Vote_lcap40%Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Peut-être tout dépendra de la fraîcheur physique des joueurs
Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus Vote_lcap20%Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus Empty
28032006
MessageJuin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus

La Coupe du Monde approche à grand pas et quelques incertitudes au niveau du groupe qui sera séléctionné par Raymond Domenech subsiste mais pensez-vous capable cette équipe de France réédité l'exloit de 1998?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus :: Commentaires

c'est quant on l'attend le moins qu'elle réalise ses meilleurs performances comme en 1998...
Oui je pense aussi qu'elle peut faire de grandes choses et à la Coupe du Monde c'est rarement le grand favori qui gagne et donc le Brésil peut chuter comme nous en 2002 où on était censé être plus fort qu'en 1998!
ca fais quelque année que je suis plutot sur la Suède et l'Esapgne
Moi je suis francais et donc les autres équipes que la France je m'en moque un peu!

Allez la France!
Pareil, je suis français et fièr de l'ëtre, donc je ne suis que pour la France, même si je n'aime pas la plupart des joueurs qui représentent notre pays. Aprés ça j'i aussi mes p'tits préfèré comme le Sénégal.
 

Juin 2006 : Objectif Coupe du Monde pour les Bleus

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les anecdotes de la coupe du monde
» [Concours pronostique] Coupe du monde
» Grempel de Roppentzwiller (3-4 juin 2006)
» Grempel d'Ueberstrass (25 juin 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser