La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viera - Ibrahimovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viera - Ibrahimovic Empty
27042006
MessageViera - Ibrahimovic

Rien ne va plus entre deux joueurs de la Juventus Turin. Lors de l’entraînement de jeudi le Suédois Zlatan Ibrahimovic et le Français Patrick Vieira en sont presque venus aux mains. Ils se sont affrontés tête contre tête en hurlant leur rage et seule l'intervention de l'entraîneur Fabio Capello et de l'un de ses adjoints Massimo Neri a évité le pire. Et tout cela pour… un une-deux raté.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Viera - Ibrahimovic :: Commentaires

pab
Re: Viera - Ibrahimovic
Message Jeu 27 Avr - 22:59 par pab
Oui j'ai lu cela aussi!

Après la double confrontation raté en C1 contre Arsenal et la pression que met le Milan AC sur la Vieille Dame, c'est normal que certains pétent les plombs mais ce club est tellement imprégné de la culture de la gagne que le jeu va reprendre ses droits et la Juventus avec Vieira et Zlatan réussiront à remporter le championnat je pense!
brian
Re: Viera - Ibrahimovic
Message Ven 28 Avr - 11:20 par brian
comme quoi les grandes star de font pas tout ! La cohésion dans une équipe est tres importante....
pab
Re: Viera - Ibrahimovic
Message Ven 28 Avr - 16:06 par pab
Zlatan n'est pas une star pour moi c'est meme le plus mauvais joueur dont dispose Fabio Cappello, ils n'ont qu'à le vendre au Real!
avatar
Re: Viera - Ibrahimovic
Message Dim 30 Avr - 10:45 par Invité
Osé de dire ça, alors qu'il y a David Trezetrick dans l'effectif !
Re: Viera - Ibrahimovic
Message  par Contenu sponsorisé
 

Viera - Ibrahimovic

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser