La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daniel Van Buyten trop reveur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daniel Van Buyten trop reveur ? Empty
26042006
MessageDaniel Van Buyten trop reveur ?

Approché par l’intermédiaire de son agent, Daniel van Buyten a fait savoir que le Bayern Munich s’était renseigné à son sujet. Le transfert du défenseur belge de Hambourg est estimé entre 10 et 20 M€ par ses actuels dirigeants.

Daniel van Buyten sur les tablettes du Bayern Munich ? C’est en tout cas ce que le défenseur belge de Hambourg a laissé entendre suite à des contacts entre son agent et les dirigeants bavarois. L’ancien joueur de Marseille a immédiatement prévenu la direction de Hambourg mais celle-ci a démenti avoir reçu une quelconque proposition.

Blessé au pied droit et indisponible jusqu’à la fin de la saison, van Buyten ne quittera pas le HSV a moins de 10 M€. « Je ne peux pas m'imaginer qu'un club soit prêt à payer autant pour recruter Daniel », a indiqué Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif de Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Daniel Van Buyten trop reveur ? :: Commentaires

pab
Re: Daniel Van Buyten trop reveur ?
Message Jeu 27 Avr - 23:01 par pab
Moi je veux bien que l'OM donne 10 millions d'euros pour ce joueur que l'on aurait jamais du vendre!

Il a beaucoup apporté au club et on l'a liquidé comme un vieux meuble alors qu'il pouvait à lui seul combler les lacunes du recrutement olympien.
avatar
Re: Daniel Van Buyten trop reveur ?
Message Mer 3 Mai - 19:10 par Invité
Daniel van Buyten, le défenseur international belge d’Hambourg approché par le Bayern Munich, a déclaré vouloir attendre l’été avant de prendre une décision définitive concernant son avenir.


Daniel van Buyten, le défenseur international belge d’Hambourg, a déclaré mardi au quotidien allemand Hamburger Morgenpost qu’il allait prendre son temps pour décider de son avenir. « On va discuter de tout cela cet été, on aura tout le temps pour cela. Quand je suis, comme c'est le cas en ce moment, blessé, je suis trop négatif pour mener des discussions. »

Blessé au pied droit et indisponible jusqu'à la fin de saison, le capitaine d’Hambourg encore sous contrat jusqu’en 2008, aurait été approché par le Bayern Munich pour la saison prochaine. Le montant du transfert se situerait entre « dix et vingt millions d'euros. » Hambourg a également évoqué une possibilité d’offrir une prolongation de contrat au joueur.
pab
Re: Daniel Van Buyten trop reveur ?
Message Mer 3 Mai - 19:34 par pab
Quel taupe ce Van Buyten il a les chevilles qui enflent j'ai l'impression!

En tout cas le Bayern aurait bien besoin de lui car en défenseur central ils ne sont pas très fournis!
pab
Re: Daniel Van Buyten trop reveur ?
Message Ven 9 Juin - 9:59 par pab
Il a signé aujourd'hui un contrat de 4 ans en faveur du Bayern Munich.
Re: Daniel Van Buyten trop reveur ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Daniel Van Buyten trop reveur ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser