La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brainstorming - Poursuite de la Gazetta

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Brainstorming - Poursuite de la Gazetta  Empty
21062011
MessageBrainstorming - Poursuite de la Gazetta

Citation :
Le forum, dans sa version actuelle où tout le monde peut à tout va critiquer anonymement tout et n'importe quoi, arrive en fin de cycle.
Je réfléchis actuellement à sa poursuite et hésite entre basculer sur un site internet classique (avec gros désavantage que peu de gens auront la parole et donc moins d'infos...) ou de rester sur un forum mais en essayant d'imposer aux personnes souhaitant intervenir de s'identifier clairement.

L’intérêt de passer est clairement de CRÉDIBILISER le support et de montrer le travail réalisé par les dirigeants de clubs plutôt que de parler de supposée histoires de fric (que vous aurez tout loisirs d'échanger au bar du coin).

L'objectif avoué est de s’éloigner de l'image du vulgaire tabloïd du football sundgauvien.

En 5 ans d'existence et sans pub, le forum a acquis une certaine notoriété et c'est le moment ou jamais de changer les choses. Si vous avez des idées, je suis preneur...


Dernière édition par pab le Mer 22 Juin - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Brainstorming - Poursuite de la Gazetta :: Commentaires

gringo68
Re: Brainstorming - Poursuite de la Gazetta
Message Mar 21 Juin - 14:23 par gringo68
l'identification obligatoire est indispensable à mon avis pour que certains arretent de balancer des conneries et pour que ce site puisse continuer à vivre correctement
avatar
je suis d 'accord on devrait poursuivre le site qui est trés bien(super idée d ailleurs pab) mais en donnant son vrai nom et prénom
donuts68
Re: Brainstorming - Poursuite de la Gazetta
Message Mar 21 Juin - 15:07 par donuts68
mais dd t'es julien non ton club c'est baller on ta grillé mec.
avatar
euh non donuts68 tu te trompes de personne je crois je suis david et je joue à bréch
avatar
Re: Brainstorming - Poursuite de la Gazetta
Message Mar 21 Juin - 16:34 par MICA
Voila tout pareil... IDENTIFICATION... ! Cela évitera beaucoup de propos infondés et déplacés ...
Pour le reste , c'est tout bon , longue vie à la GAZZETTA...
donuts68
Re: Brainstorming - Poursuite de la Gazetta
Message Mar 21 Juin - 17:05 par donuts68
desole dd
BJN
Re: Brainstorming - Poursuite de la Gazetta
Message Mar 21 Juin - 17:26 par BJN
D'accord avec vous Nom, prénom et de quelle ville ou village et que l'administrateur peut verifier les sources
avatar
Re: Brainstorming - Poursuite de la Gazetta
Message Mar 21 Juin - 19:02 par Flota

entièrement d'accord avec vous, on verra alors si les personnes qui balancent des coneries sur le sîte auront le courage de relever leur idendité
avatar
Re: Brainstorming - Poursuite de la Gazetta
Message Mar 21 Juin - 20:34 par MH68
Je viens de lire avec intérêt les motivations de s modérateurs et je les comprends mais à partir du moment où l'identification est claire et permette aux modos de connaître l'auteur des posts, vous devriez parvenir à éviter les commentaires déplacés.
Pour ma part, je souhaite que ce blog perdure.
avatar
Re: Brainstorming - Poursuite de la Gazetta
Message Jeu 16 Fév - 12:40 par Lesco
je suis aussi daccord pour une authentification des personnes qui répondent, qu'ils soient joueurs, dirigeants, spectateur ou méme bénévoles d'un club.
Ce forum est trés bien pour faire vivre le football alsacien.
 

Brainstorming - Poursuite de la Gazetta

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazetta
» Blog de la Gazetta
» Gazetta-sundgau.com
» gazetta thur doller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser