La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nouvelle vague bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Er-puppone10
Jeune prometteur de l'équipe 1
Jeune prometteur de l'équipe 1
avatar


Localisation : Hirsingue
Club : US HIRSINGUE
Nombre de messages : 116
Masculin Age : 36
Club preféré : AS ROMA
Date d'inscription : 30/12/2008

La nouvelle vague bleue Empty
04092010
MessageLa nouvelle vague bleue

J'aimerai connaitre votre avis sur les débuts officiels de Laurent Blanc et la défaite décevante face à la modeste Biélorussie
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La nouvelle vague bleue :: Commentaires

avatar
Re: La nouvelle vague bleue
Message Mar 7 Sep - 20:57 par MICA
Je ne sais pas pour vous , mais pour moi ce soir l'equipe d'F ce n'est que du bonheur !
pab
Re: La nouvelle vague bleue
Message Mar 7 Sep - 21:12 par pab
+1! Une assise défensive solide avec Mexes et Rami, un milieu récupérateur efficace avec un très bon Diarra et une attaque créative avec un Benzema qui retrouve enfin !? de sa superbe, sans oublier Valbuena et Malouda (pas loin d'être les deux meilleurs joueurs sur les deux matchs) Ca fait plaisir à voir, reste que je ne me fais toujours pas aux centres plus qu'approximatifs de Sagna!

2 matchs et 3 points, la reconstruction a commencé et continuera le 9 octobre au SdF contre la Roumanie avant d'affronter le Luxembourg à Metz le 12 suivant.
brian
Re: La nouvelle vague bleue
Message Mer 8 Sep - 6:39 par brian
Diaby très fort aussi surtout physiquement
avatar
Re: La nouvelle vague bleue
Message Mer 8 Sep - 9:49 par stevix
Oui dans l'ensemble vous avez raison, mais je trouve quand meme la perf de la Bosnie décevente, j'en attendais beaucoup plus d'un Dzeko et d'un Ibisevic.
L'équipe de France a bien jouer, de belles passes dans les intervalles, une impression d'automatisme qui naît, tout ca est plutot encourageant mais reste à voir la suite...

Apret c'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à voir un match des bleus et la note aurait pu etre plus salée si Benzema malgré que bon hier soir n'avait pas croqué 2 à 3 occasions dangereuses.
Re: La nouvelle vague bleue
Message  par Contenu sponsorisé
 

La nouvelle vague bleue

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligue 1 : nouvelle grille TV avec Al-Jazeera
» [b]G.Gress de retour au RCS; Bonne ou Mauvaise Nouvelle?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser