La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sélection de Domenech

Aller en bas 
AuteurMessage
Er-puppone10
Jeune prometteur de l'équipe 1
Jeune prometteur de l'équipe 1
avatar


Localisation : Hirsingue
Club : US HIRSINGUE
Nombre de messages : 116
Masculin Age : 36
Club preféré : AS ROMA
Date d'inscription : 30/12/2008

La sélection de Domenech Empty
11052010
MessageLa sélection de Domenech

J'aimerai connaitre vos premieres impressions sur la liste des 30 joueurs annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La sélection de Domenech :: Commentaires

avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Mar 11 Mai - 21:08 par Lyonnais5
Simplement dégouter qu'il est pas sélectionner RUFFIER et BENZEMA !!
Et ou joue MVILA ??
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Mar 11 Mai - 21:18 par Mika68
Rennes ...

Benzema, Méxès, Nasri?? Pfff

On prefere appeler des mecs comme Briand ou Gignac qui sont bon mais qui à mon avis n'ont pas le niveau international ...
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Mer 12 Mai - 5:14 par Lyonnais5
Tout a fait d'accord avec toi Mika68...MEXES qui joue les premiers role en italie pas sélectionner !!
Après BENZEMA c'est soit disant a cause de son comportement dans le groupe et pareil pour NASRI...
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Mer 12 Mai - 6:55 par stevix
Le cas Mexès je le comprends, il fait partis des meilleurs defenseurs de la SérieA mais seulement ses performances en équipe de France sont juste mauvaises et ceci à chaques apparition dommage pour lui ...
Pour ce qui est de Benzema, j'aurai préféré perso qu'il laisse Briand ou Gignac à la maison, mais bon c'est comme ça...
Nasri, depuis qu'il n'est plus à Marseille il ne joue de toute façon plus en équipe de France...
Viera, bah on s'y attendait un peut...
M'Vila avec hier soir, devait etre la troisième fois que j'en entend parler a tout casser lol, disons que la logique veut qu'il fera parti des 7 départs après la préparation...
Pour ce qui est de Valbuena, n'étant de loin pas un supporter de l'OM, je reste tout de même content de le voir dans le groupe ( pourquoi pas une bonne doublure de Ribéry?)
Pour le reste, le fait de ne pas prendre ni Escudé ni Boumsang m'a soulagé, et de voir Planus dans la liste me plais bien aussi apret la bonne saison qu'il a acoomplie dans un Bordeaux en tourmant durant la deuxieme partie de saison. J'espère aussi pour ma part qu'il gardera Cissé qui mérite emplemant sa place dans cette liste.

Bref une liste somme toutes assez jolie, sans oublier que nous somme 65Millions de sélectionneurs en France et que dans d'autre pays comme au Brésil, Dunga se passe d'un Ronaldo, Ronaldinho et Pato ou en Italie d'un Totti, Toni et d'un Lowe qui se passe en Allemagne d'un Kurany qui a accomplie une bonne saison pour un Klose qui ne joue meme pas au Bayern.. enfin Bref toujours matière a discuter suivant les gouts de chacun mais finalement cette liste me plais bien.

(PS.: en espérant enfin qu'un Ribéry se mette en tete de jouer a droite pour laisser un gros joueur qu'est Malouda actuellement a gauche. Que l'équipe de France fera une belle coupe du monde et qu'il n'aligne plus de passe qu'avec Zahia (il fallait que je la place Twisted Evil ) ).
Chelomino
Re: La sélection de Domenech
Message Mer 12 Mai - 10:20 par Chelomino
Pour moi Landreau à la place de Ruffier c'est une blague, mais de tte facon il ne gardera que trois gardiens.
Ensuite Mvila bien que la surprise du Chef ne sera certainement pas du voyage même si c'est un joueur interessant...

Le plus choquant c'est l'absence de Nasri!!! Que Benzema ne soit pas là n'est qu'une demi-surprise...

Mais d'une façon générale je suis plus ou moins d'accord avec la liste des 30 à condition qu'il prenne les bons 23!!!
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Mer 12 Mai - 10:34 par djico
on va droit dans le mur jeu inexistant ambiance dans le groupe des plus morbide et grace à un incompétent des joueurs capable de faire la différence sur le terrain sont préférés aux toutous de domenech.nos adversaires doivent se frotter les mains merçi domenech de la part des bafanas,des mexicains et des urugoyens.peut-etre que les bleus joueront 2 fois 25 minutes sans arret de jeu car au dela on sera sur les rotules avec tous les éclopés
gustavo68
Re: La sélection de Domenech
Message Mer 12 Mai - 13:54 par gustavo68
Ni la presse, ni le public n'a parlé de Gameiro (Lorient), et pourtant je pense qu'il mérite largement sa place. il est quand même en lice pour devenir meilleur buteur du championnat de France !

J'aurai bien aimé voir apparaître le nom de Yohann Cabaye (Lille), excellent animateur mais sous-coté.

Par contre je me réjouis du retour de Cissé en EdF, après la saison qu'il a fait, ce n'est que justice !

Par contre je suis un peu déçu d'y trouver Valbuena, ce j'aurai préféré Nasri.
pab
Re: La sélection de Domenech
Message Mer 12 Mai - 14:38 par pab
Des idées en vrac :
- Il est clair que Nasri et Benzema payent leur attitude de 2008 (dit le "coup du bus").

- Gugga je suis OK avec toi, si on donne sa chance à Briand, on peut largement la donner à Gameiro. Je ne comprends pas aussi la non-sélection de Remy alors qu'il a toujours été pris depuis 2 ans quasiment.

-Vieira aurait pu apporter son expérience des grands rendez-vous.

- Pour la défense, on n'a aucune certitude mis à part peut être Sagna et ca fait peur! Ne pas prendre Mexes (même en prenant en compte les antécédents) et prendre Planus, je ne vois pas l'intéret, à ce compte là reprendre Ciani était plus logique (titulaire contre l'Espagne je le rappelle).

- La grosse surprise restera M'Villa, grand joueur en devenir certes, mais qui ne finira pas dans le TOP 3 avec Rennes au contraire de Balmont, Cabaye ou Mavuba. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre que trois rennais soient dans cette sélection au vue des résultats de leur équipe et de leur non-connaissance du haut-niveau.

- Valbuena est quant à lui une bonne alternative en tant que milieu offensif et apportera quelque chose de différents.

- Prendre 4 gardiens pour en écarter 1 est complétement inutile.

Au final , Ray a fait ses choix, la presse en parle, le critique et il adore! Ca fait son jeu mais la France peut aller loin, une Coupe du Monde se joue sur peu de choses, ca reste du foot. Ca fait longtemps que nous n'étions pas considérés comme outsider et ca peut jouer en notre faveur.
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Mer 12 Mai - 21:37 par SF Referee
Maintenant que les joueurs sont connus,iles nous restent plus cas les soutenir et esperont qu'iles iront le plus loin possible sans qu'il y au un joueur qui dijoncte dans la phase finale
GRAB_EVAN
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 13 Mai - 18:24 par GRAB_EVAN
Pour moi il manque NASRI et BENZEMA !!!!
Par contre j'aurais bien laissé à la maison BEN ARFA !!!!
J'espère que VALBUENA sera la doublure de RIBERY !!!!
Pour les gardiens j'aurai bien vu FREY comme gardien.
Pour MEXES effectivement, au vu de sa saison à la Roma, il devrait etre danla selection, mais il faut etre juste etdire qu'a chaque prestation avec les bleus, il est passé a coté !!!
TOUS DERRIERE LES BLEUS !!!!!
gringo68
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 13 Mai - 21:20 par gringo68
pronostic pour les 7 joueurs qui n'iront pas à la coupe du monde :
carasso, reveillere, planus, mvila, ben arfa, briand et rami (sauf si gallas out)
quel est votre pronostic?
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Ven 14 Mai - 5:38 par Lyonnais5
GRAB EVAN, tu crois vraiment que FREY a encore le niveau international ??Alors que doit on dire d'un RUFFIER ??Si monaco l'aurait pas eu dans les buts cette saison je pense qui aurais jouer le maitien...!!

Pour moi les 7 qui devrait rester a la maison sont:
CARASSO SQUILLACI PLANUS MVILA VALBUENA GIGNAC BRIAND
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Ven 14 Mai - 11:28 par Vincho
je pense que Frey a largement le niveau international. Ca fait maintenant quelques années qu'il est au top. Mais il a fait une grosse erreur la fois ou il a été selectionné... C'est dommage. Mais il joue en Italie alors Raymond le prend pas. lol

Pour moi ceux qui devrait rester a la maison sont :
Carasso, Planus, Squillaci, Mvila, Gignac, Briand, Ben Arfa.
GRAB_EVAN
Re: La sélection de Domenech
Message Ven 14 Mai - 11:35 par GRAB_EVAN
Effectivement FREY devrait avoir ces chances comme les autres mais il fait parti des oubliés !!!!

Retour à la maison pour :
Landereau, Fanny, Rami, Gignac, Ben Arfa, Briand, M'Vila
GRAB_EVAN
Re: La sélection de Domenech
Message Lun 17 Mai - 10:56 par GRAB_EVAN
la listes des 24 joueurs pour le stage à Tignes

Gardiens de But
Cédric CARRASSO (F.C. Girondins de Bordeaux)
Hugo LLORIS (Olympique Lyonnais)
Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

Défenseurs

Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Gaël CLICHY (Arsenal F.C.)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal F.C.)
Marc PLANUS (F.C. Girondins de Bordeaux - nouveau)
Anthony REVEILLERE (Olympique Lyonnais)
Bakary SAGNA (Arsenal F.C.)
Sébastien SQUILLACI (F.C. Seville)

Milieux de terrain

Abou DIABY (Arsenal F.C.)
Alou DIARRA (F.C. Girondins de Bordeaux)
Lassana DIARRA (Real Madrid)
Yoann GOURCUFF (F.C. Girondins de Bordeaux)
Florent MALOUDA (Chelsea F.C.)
Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)

Attaquants

Nicolas ANELKA (Chelsea F.C.)
Djibril CISSE (Panathinaïkos)
André-Pierre GIGNAC (Toulouse F.C.)
Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais)
Thierry HENRY (F.C. Barcelone)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Mathieu VALBUENA (Olympique de Marseille - nouveau)
GRAB_EVAN
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 27 Mai - 11:10 par GRAB_EVAN
Que pensez vous de la prestation des bleus face au Costa Rica ???
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 27 Mai - 11:13 par Lyonnais5
Moi je dis CHAMPION DU MONDE !
Je maintien on et sera CHAMPION DU MONDE !

Si il maintien sont 4-3-3 ou même un 4-4-2 offensif on a tout...
brian
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 27 Mai - 11:41 par brian
On va juste éviter de faire jouer Govou et Mandanda !!!
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 27 Mai - 13:58 par boon
+1 brian !!!
4-3-3 bonne compo masi faut qu'il la garde !!!
nico
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 27 Mai - 18:43 par nico
Moi je pense que c'est pas si dramatique comme tout le monde l'annonçais !! La composition était pas mal, hier soir offensivement on était dans le coup par contre défensivement ya du travail encore !!

Mais bon faut pas s'enflammer ce n'était qu'un match amical !! Vivement le début de la coupe qu'on puisse tous encourager les bleus et pourquoi pas les voir arriver jusqu'au bout Very Happy
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 27 Mai - 19:26 par Lyonnais5
C'est clair ésperont que LLORIS ce blesse pas pendant la coupe du monde !!
Et GOVOU n'est plus dans le coup je pense pour un tel challenge !!
NASRI aurait était juste parfait...
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 27 Mai - 20:24 par JS
je pense que quelqu'un doit sauter pour fair place a diaby qui est tt juste enorme je pancherai pour lloris sagna abidal et gallas si il est bléssé fair desendre toulalan evra joué ac toulalan ou diarra ac diaby et gourcuff ou malouda et devant ribery anelka a droite j'aimerai voir le rendemant de malouda en tt cas tt sauf govou et henry qui sont super nul
avatar
Re: La sélection de Domenech
Message Jeu 27 Mai - 21:23 par Lyonnais5
Moi je pense faire jouer GOURCUFF a droite devant et DIABY derriere lui !!
Et reste comme elle etait...
GRAB_EVAN
Re: La sélection de Domenech
Message Dim 30 Mai - 21:15 par GRAB_EVAN
Prestation très très moyenne de l'équipe de france face à des Tunisiens qui en voulait 10x plus !!! Une équipe de France qui joue à l'arret !!! Difficile dans ces conditions de vraiment prendre l'ascendant sur l'équipe adverse !!
J'espère que l'on ne jouera pas comme cela au Mondial !!!

J'espère que cela est du à une baisse de régime au milieu de la prépa ????

Qu'en pensez vous ???
GRAB_EVAN
Re: La sélection de Domenech
Message Dim 13 Juin - 16:13 par GRAB_EVAN
Superbe interview de PAB vendredi soir sur RFJ !!!
L'avez entendu ???

Comment ce passe le JURASTADIUM PAB ???
Re: La sélection de Domenech
Message  par Contenu sponsorisé
 

La sélection de Domenech

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser