La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyonnais5
Titulaire de l'équipe 1
Titulaire de l'équipe 1
avatar


Localisation : Mulhouse
Club : US Hirsingue
Nombre de messages : 406
Masculin Age : 36
Club preféré : LYON REAL MADRID MANCHESTER UNITED
Date d'inscription : 03/11/2008

COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010 Empty
18042010
MessageCOMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010

Faite ici votre composition pour la coupe du monde de football 2010 en afrique du sud
Sélectionner 11 joueur titulaire
et 12 remplacents


Dernière édition par Lyonnais5 le Dim 18 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010 :: Commentaires

avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 18 Avr - 22:22 par Lyonnais5
Lloris


Sagna Toulalan Abidal Evra

L.Diarra

Nasri Gourcuff Ribéry

Anelka Henry cap.



Ruffier Mandanda, Gallas Mexes Fanni Reveiller, Diarra Diabi Malouda Ben arfa Benzema Cissé

Avec cette équipe on gagne la coupe du monde !!!
brian
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Lun 19 Avr - 6:52 par brian
Lloris


Sagna Gallas cap. Abidal Evra

Toulalan

Nasri Gourcuff Malouda

Ribéry

Benzema
pab
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Lun 19 Avr - 16:48 par pab
Lloris
Sagna Toulalan Gallas Evra
A. Diarra
Diaby Nasri
Ribery Henry Malouda

Remplaçants : Mandanda, Ruffier, L. Diarra, Mexes, Ciani, Clichy, Pedretti, Gourcuff, Ben Arfa, Menez, Gignac, Anelka
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Lun 19 Avr - 17:50 par sbastien135
Ravi de voir Benoit Pedretti dans cette compo d'équipe (même remplaçant). Ce joueur avait été évincé suite au retour à l'époque de Zidane et Makélélé. Cette saison, je pense qu'il fait parti des meilleurs 6 du championnat de L1.
D'accord avec la compo de PAB.
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Jeu 17 Juin - 20:24 par MICA
1commentateur a dit "il mourra avec ses idées " et bien "va mourir ! "
GRAB_EVAN
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Jeu 17 Juin - 20:36 par GRAB_EVAN
Bravo à cette équipe du Mexique , belle équipe , vitesse de jeu, jeu vers l'avant toujours en mouvement , la classe !!!!
On est tombé sur plus fort , il faut aussi le reconnaitre quand c'est le cas !!!!!
On reviendra , on l'espère, en 2014 avec une équipe plus offensive !!!!
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Jeu 17 Juin - 20:59 par sbastien135
Dur a encaissé, mais malheureusement logique.
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Jeu 17 Juin - 21:09 par manager
Dommage qu'il n'est pas mort avec ses idées avant la C D M
pab
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Jeu 17 Juin - 21:22 par pab
Des idées il n en avait tout simplement pas! Escalettes et Domenech merci n importe quel coach de D2B aurait fait mieux que vous... Govou, Anelka et quasiment tous les joueurs peuvent arrêter le foot, ils ne savent même pas tirer un corner et encore moins centrer. Le pire c'est au niveau de l envie, si on n a pas envie en CdM oú va t on?
Chelomino
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Ven 18 Juin - 8:02 par Chelomino
Rien de plus à ajouter que PAB, il y'avait beaucoup plus d'envie au match entre Raeder et Muespach, et au niveau tactique les deux entraineurs étaient bien au dessus de l'autre naze !!!
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Ven 18 Juin - 8:34 par stevix
En même temps c'est pas comme s'ils avaient que ça a faire dans la vie ... du foot. Puis bon, ça leur a fait de belles vacances au frais de la princesse ... puis c'est pas comme si personne ne voyait que Govou il est juste mauvais, que Anelka il est pas avant-centre et que Gignac a pas joué de la saison, mais bon 65M de Francais comprennent forcément moins au foot que Raymond ...
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Ven 18 Juin - 11:22 par manager
Quand on voit comment ils sont motivés a chanté la Marseillaise ca veut tout dire ?????
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Sam 19 Juin - 6:35 par MICA
Nicolas ANELKA rentre dans la légende du Football Francais !!!
pab
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Sam 19 Juin - 7:27 par pab
Oh oui ==> http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100619_085207_anelka-a-domenech-va-te-faire.html
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Sam 19 Juin - 7:44 par manager
Si ca s'avère exacte tout ce qu'on peut lire je me demande qui c'est le F D P.
pab
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Sam 19 Juin - 8:11 par pab
Anelka n'est vraiment pas fait pour jouer la coupe du monde! Mais en même temps avant de la jouer il disait que ca lui faisait rien...
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Sam 19 Juin - 9:28 par stevix
Arrêtez les mecs, il a fait un gros pressing en marchant sur le gardien Mexicain lol
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Sam 19 Juin - 12:43 par ludo
Même si Domenech est pas terrible comme coach , c'est n'importe quoi ce qu'a fait Anelka. Je me demande pour qui il se prens ce joueur...Info sport annonce qu'il est exclu de l'équipe de France et je trouverai cela tout à fait normal...
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Sam 19 Juin - 13:46 par Igor
et ce bouffon de gallas qui fait un fuck a un journaliste, les joueurs de l'équipe de france pete vraiment plus haut que leur cul... vivement que sa change!
BJN
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 9:04 par BJN
Anelka a dit tout haut ce que pense tout les francais et celui qui dit l'inverse est aussi hypocrite que tout ce qui critique Domenech depuis 6 ans
vous dites tous que Domenech est mauvais qu'il fait les mauvais choix qu'il parle bête a la presse, qu'il faut le foutre dehors et quand un joueur a les c.... de lui dire ce que vous penser tous , alors tout le monde dit oh là là ca c'est pas bien
c'est humain c'est tout et quant il faut que ca sorte et bien ca sort c'est tout ! Même si il n'a pas mis la manière mais quand on pète un cable on ne pense pas a le faire avec un bouquet de fleurs proffesionnel ou pas
Il y a plein de joueurs qui ont du se dire "a enfin quelqu'un qui ose lui dire "
Et c'est vrai que ce qui se passe dans un vestiaire doit rester dans le vestiaire c'est ca "UNE EQUIPE" dans les bons moments comme dans les mauvais et cela se règle en interne silent
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 9:29 par sntm68
D'accord avec toi BJN
Seulement quand tu joues dans une équipe tu respectes au minimum le schéma de jeu si chacun veut jouer comme il l'entend cela devient ingérable.
D'autre part je pense que certains joueurs ne respecte pas l'équipe de france et les obligations minimales que cela demande.
Domenech n'est pas bon mais quel que soit sa stratégie ce n'est pas lui qui joue et qui montre un minimum d'envie, et de joie de jouer une coupe du monde
Pour le reste je te rejoins dans ton message
BJN
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 9:57 par BJN
Je ne parle pas de schéma de jeu je ne sais pas ce que Domenech attend de ses joueurs je parle du relationnel et de la vie d'un groupe
Et c'est vrais on a tout a fait le droit d'être mauvais mais au moin on se bas pour les couleurs qu'on represente , il faut moiller le maillot
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 16:22 par MICA
Ça devient complique ! Qui croire ?
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 17:32 par sntm68
On atteind des sommets !!!!!!!
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 18:04 par stevix
Moi je pense que, et ce peux importe le contexte, ces gens la doivent respecté le maillot, et les gens qui les soutiennent, je m'en contre fiche que Anelka vient de Trappe et que labas on parle comme ca, moi je ne trouve pas ca tolérable, si ce garçon a pas eu d'éducation c'est qu'il a pas a porter ce maillot, parce que y'a des gamins qui prennent ces joueurs pour modèle, et laisser faire et dire ces choses là ( je parle aussi du cas Evra et de l'entrainement annulé) bah ce n'est pas un modèle à suivre, un respect pour le maillot qu'ils portent et encore moins un respect pour nous, tous ces "cons" qui continuons à les supporter !
Ils ont que ça a faire dans la vie, courir après un ballon pendant que nous tous on doit bosser comme des cons, et ça encore ils le font mal alors moi je suis désolé mais y'a pas d'excuse, pensez un peut à tous ceux la qui sont même aller jusqu'à labas pour les voir. Ce sont juste des gens déconnectés de la réalité vivant dans un monde faire de milliers ou millions d'euros, perso j'aurai honte à leur place !

Une petite pensée aussi à tous ces cons qui sont aller acheter une télé chez Saturne lol
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 18:32 par manager
On verra quand il s'agira de tendre la main pour recevoir le chèque de 300'000 Euros s'ils ont encore envie de faire la grève!!! affaire à suivre.... Sad
GRAB_EVAN
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 18:45 par GRAB_EVAN
Nous sommes supporters dans la victoire comme dansla défaite !!!!

Je trouve que les médias joue un grand rôle dans tout ce qui ce passe et cela est dommage !!! En effet, pour moi c'est eux qui foute la " m.....de " !!!

On attendais tous beaucoup de l'équipe de France lors de se mondial !!! Une prise de conscience, un volonté, du jeu, de la transpiration, des buts et surtout des victoires !!!! Nous sommes restez sur notre faim !!!

Nous avons de grandes individualités, mais nous n'avons pas réussi à trouver un état d'esprit , une équipe, une nation !!!

En france, beaucoup de gens réagissent comme des girouettes, gauches ou droites, bien ou pas bien, avec ou contre !!! Quand la France gagne on n'est suporters, quand la France perd on n'est critique !!!!

Je vous donne mon sentiment, certe je n'aime pas DOMENECH, mais mise a part cela il essaye de faire ce qui lui semble le mieux pour l'équipe et Jeudi soir après la défaite c'est la première fois que je l'entend dire qu'il a peut être fait les mauvais choix !!!

Vous savez à sa place on ferait tous certainement différement, mais qui dit que l'on aurait de meilleurs résultas ?????

C'est difficile de gérer un groupe et quand encore plus qu'en c'est en France !!!!

Concernant le cas Anelka, pour moi c'est un très bon joueur et je trouve dommage qu'il soit exclu ! Pour moi, le selectionneur n'a pas su utiliser son potentiel (pour moi c'est un 9 1/2) !!!
Quand à sa réaction, je peux vous dire que quoi qu'il c'est dit dans la vestiaire, cela n'aurait jamais du sortir !!! La presse Francaise c'est fait un plaisir d'utiliser ceci comme cerise sur le gateau !!!! La défaite contre le Mexique n'était pas suffisante, il fallait encore mettre une couche, et lavé son linge sale en public !!! N'allez pas me dire après que l'on soutien notre équipe national ????

Si la presse Italienne aurait fait de même avec l'équipe national, le rédacteur en chef aurait été égorgé le jour de la parution par la mafia ou par un supporter !!!!

Bref, on pourrait discuter des heures sur le sujet !!

Je terminerais pas ceci, moi je supporte l'équipe de France jusqu'à lq fin du mondial, il est clqir que je serqis décu en cas de non qualification, mais c'est le foot, on ne peut pas toujours gagné !!!!

Allez les bleus !!

Que la presse les laisses terminer ce mondial avec dignité !!!!

Bravo à Franck Ribéry pour son ressentit dans Téléfoot ce matin !!!!


Dernière édition par GRAB_EVAN le Dim 20 Juin - 21:02, édité 1 fois
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 19:16 par sntm68
Stevix d'accord avec toi demain on bosse tous comme des ....
Grab Evan à partir de quand on peut critiquer l'équipe de France
Pendant la préparation on nous dit attendez que la coupe du monde commence et vous pourrez jugez (dixit DOMENECH)
Pendant la coupe du monde il faut être derrière l'EDF d'accord avec cela
Maintenant DOMENECH demande de les laisser préparer le match de mardi (téléfoot ce matin)
Ce sont des pros c'est leur métier il y a un minimum à assurer envie-comportement-image etc...
Une pensée pour tous ceux qui sont allés en Af Sud pour les supporter
Putain (désolé) mais un moment je pense que cela suffit, dommage pour tous les amoureux de football nous sommes ridicules et le sketch n'est malheureusement pas fini
Etre supporter dans les bons et les mauvais moments OK
Etre supporter sans un minimum en retour NON MERCI
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 19:36 par ludo
Moi je trouve tout cela honteux, le monde entier se fout de nous, c'est la grosse honte...Pour moi ya la moitié de l'equipe, si on peut appeler ça une équipe, qui devrait gicler...Les Gallas, Ribéry, Anelka et autres starelettes feraient mieux de rester dans leur club a amasser les millions...
Franchement, j'adore le foot, je supportais à fond les bleus, mais la je suis dégouté, je ne regarderai même pas le match de mardi...
Nous qui avons vécu 1998, je pense que c'est pas demain la veille qu'on va revivre ça... En tout cas, bonne chance au futur sélectionneur, il a du boulot devant lui...
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 20:39 par MICA
Comme a dit "Bob"duverne , y'a des équipes a qui il manque des points d'autres des buts , nous il nous manque des points et des buts !!!
GRAB_EVAN
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 20:53 par GRAB_EVAN
C'est trop fort l'intervention de Duverne !!!!

sntm68 tu peux les critiquer si tu veux, à chacun de faire ce qu'il lui plait !!! PS ne vous laissez pas guider par les médias !!!

Ludo, je te trouve très sevère et en colère , ce que je peux comprendre. On attendais beaucoup de cette équipe, on a été patient, mais rien ne s'est passé !!! Mais le faite de ternir une image, un maillot aussi rapidement, ne crois tu pas que les médias en sont complètement fautif ???

Bref on peut avoir des avis divergents sur le sujet et en discuter pendant des heures !!!!!!
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 21:23 par maxbo6
Pour moi, les médias ne sont pas un simple relais de la parole officielle, quelle qu'elle soit et de quelque instance qu'elle émane: on n'est pas en Corée du Nord ou en Iran, merde!
Heureusement que parfois on nous raconte ce qu'on ne "devrait pas" savoir!!!
Je comprends en tout cas les réactions de dépit et de colère que ressentent certains sur ce site et ailleurs. En ce qui me concerne, ce n'est pas vis à vis de l'Equipe de France mais de CETTE EdF que j'éprouve de la colère!!
L'EDF est plus grande que l'ensemble des individualités qui la composent: c'est ce que la majorité des petits tr.. du c... qui en font partie semblent avoir oublié...
tom
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Dim 20 Juin - 21:57 par tom
Comment peut-on en arriver là!
J'ai toujours essayer de prendre le parti de l'EDF, parce que cette équipe m'a fait rêver et nous à fait rêver dans le passé!
Mais cette après-midi j'ai connu un sentiment de honte lorsque j'ai vu les dernières aventure des Bleus en Afrique du Sud!
Se rendent-ils comptent de l'impact que leurs décisions peuvent avoir!
Il y a 12 ans, la victoire en coupe du monde à été un élément fédérateur pour le football français, des milliers de nouveaux licenciés ont toqués à la porte des clubs à travers le pays.
Avec ce qui se passent à l'heure actuelle à des milliers de kilomètres de la métropole je crains le pire, comme l'a dit justement Lizarazu sur TF1 ce soir, l'image du foot n'était déjà pas très bonne jusqu'à présent, mais là le foot vient de perdre toute crédibilité! Comment nous dirigeants et éducateurs dans les petits clubs amateurs, parce nous sommes tous des petits clubs, allons faire pour faire comprendre aux jeunes que dans toutes équipe il doit y avoir un leader, généralement l'entraineur, que l'on doit suivre même si on estime que ses choix sont douteux. Je ne défends en aucun cas Domenech, mais je ne le tiens pas du tout entièrement responsable de cette déroute. Les 23 joueurs sont tous des joueurs de haut niveau, même si on est pas tous d'accord, et se doivent de représenter leur pays dans une compétition comme celle-ci, même si on ne joue pas à son poste préféré!
Bref, le comportement des joueurs et du staff est scandaleux, pitoyable! Effectivement les médias ont eux aussi une part de responsabilité dans l'histoire, ils guident la manière de penser du peuple, d'autant plus quand ils sont unanimes.
Mais les médias ont cette attitude à cause du comportement de l'équipe de France qui se renferme sur elle-même et empêchait la moindre informations de filtrer.
Voilà on peut en parler pendant des heures et on va en parler pendant des heures, on en rira même ou on en rit déjà, mais pour le moment on est dans la merde, et sérieusement!
Ils ont bien intérêt à se boucher le cul mardi pour sortir sur une victoire, et avoir cet infime espoir de qualification... même si ça ne ferai que prolonger la série dramatique qui se déroule actuellement...
Au final personnellement je ne sais même pas ce qui peut être le mieux...
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Lun 21 Juin - 5:44 par ludo
Pour te répondre Grab Evan, ca fais quelques années que l'équipe de France et tout ce qu'il y a autour c'est du n'importe quoi; je ne pense donc pas ternir l'image et le maillot rapidement...Je pense qu'il y a un ras le bol général des Français par rapport à l'attitude de cette équipe...C'est vrai que les journalistes ont une part de responsabilité, mais ce n'est pas eux qui jouent sur le terrain ou insultent gravement le selectionneur...
Peut être qu'on attend trop de ces joueurs après la grande époque de 1998, mais il y a quand même un minimum!!!Quand tu montes sur un terraion, c'est pour te défoncer, pas pour faire la petite promenade à laquelle on assiste en ce moment...
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Lun 21 Juin - 7:05 par stevix
Le bilan est simple d'après tout vos commentaires:

Une "équipe" ou plutot une selection de France qui ne mouille pas assez leur maillot
Une fédé et ligue qui n'est plus crédible ou qui manque simplement de compétance pour gérer ses problèmes
Un selectionneur simplement inapte qui aurait du être changé depuis longtemps
Des supporters écoeurés

Je leur demande pas grand chose perso... simplement de nous faire plaisir sur le terrain et de montrer ce que vaut le football français par rapport au reste du monde, après tout on mérite bien un retour après tout ce qu'on supporte ( plus ou moins) depuis pas mal de temps.

Mais bon n'oublions pas que c'est que du Foot et qu'il n'y a pas de raison de se chopper un ulcère pour tout ça, la vie continue.
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Lun 21 Juin - 13:22 par manager
Mr Evra je me demande qui s'est les vrais traitres ??????
gringo68
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Mar 22 Juin - 19:39 par gringo68
2 - 1 pour l'afrique du sud (83eme au classement fifa)
c'est toujours mieux qu'en 2002, on a marqué un but
sinon niveau composition équipe, je sais pas quoi dire
à part que 5 joueurs titulaires
clichy, squillaci, cissé, diarra et gignac
n'ont pas joué plus de 90 minutes en 1 mois.
Défaite logique surtout quand
lloris se troue sur sa sortie et que
gourcuff se fait exploser de maniere litigeuse en 1er mi temps sur un coup de coude
coupe de monde pourrie pour l'equipe de france et la fff
gringo68
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Mar 22 Juin - 19:46 par gringo68
pour info, pendant que les joueurs de l'equipe de france se partage 5 millions d'euro de pub, la contribution du foot pro vers les amateurs passe de 17 millions à 10.5 millions annuels
Chercher l'erreur
De plus la ligue a annoncé l'augmentation de 3 euro des prix des licences et des cartons
Vive la fff
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Mar 22 Juin - 20:32 par MICA
Viva Diego Armando MARADONA !
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Mar 22 Juin - 20:46 par ROBBEN
HAHA MDR !!!!!!!!
RENDEZ VOUS LE 11 JUILLET QU'IL AVAIT DIT LE DOMENECH !!!!!!!!!!
avatar
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Mar 22 Juin - 21:27 par manager
Tu a raison Gringo le millions d'euro qui leur (LAFA) a été volée il faut qu'il le réqupère qu'elque part...
GRAB_EVAN
Re: COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010
Message Mer 23 Juin - 4:45 par GRAB_EVAN
Dans quel monde on vit, j'ai du mal , mais vous vous rendez compte des sommes discutés ????
C'est inimaginable, tout ca pour jouer au foot !!!!

Il ferait mieux de reverser tout ceci au département du VAR pour reconstruire et loger les sans abris !!!!!!!
 

COMPOSITION EQUIPE DE FRANCE CDM 2010

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mandanda ou Lorris en equipe de France ??
» Calendrier L1 2009-2010
» OM 2009-2010 - Cahiers du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser