La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Landreau au PSG?

Aller en bas 

Mickael Landreau doit-il quitter le FCNA pour le PSG?
Oui, bien sur cela ne pourrait que le faire progresser!
Landreau au PSG? Vote_lcap11%Landreau au PSG? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, il doit aller jouer dans un vrai grand club!
Landreau au PSG? Vote_lcap78%Landreau au PSG? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non, il devrait rester au FCNA parce que c'est le club de son coeur!
Landreau au PSG? Vote_lcap11%Landreau au PSG? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sans opinion
Landreau au PSG? Vote_lcap0%Landreau au PSG? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Landreau au PSG? Empty
24032006
MessageLandreau au PSG?

Des rumeurs incéssantes évoquent le fait que Landreau, gardien actuel du FC Nantes en fin de contrat en juin , serait proche du club de la capitale! Certes ce serait une bonne opération pour l'effectif parisien mais aussi sur le plan économique car il ne leur compterait pas un centime mais la concurrence risque d'être rude avec Jerome Alonso puisque Letizi semble être en partance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Landreau au PSG? :: Commentaires

brian
Re: Landreau au PSG?
Message Ven 24 Mar - 16:22 par brian
paris est un vrai club!!!!
pab
Re: Landreau au PSG?
Message Ven 24 Mar - 16:30 par pab
Oui je dis pas le contraire, j'ai dis un vrai GRAND club comme l'OM par exemple! lol
Nan je déconne je parlais du Milan AC ou un club comme parce qu'apparement il était intéressé par Landreau en guise de converture de Dida
avatar
Re: Landreau au PSG?
Message Ven 24 Mar - 17:54 par Invité
Landreau c'est un joueur que je kiff bien, ça me ferait mal de la voir sous les couleurs parisiennes, mais je pense que c'est encore un joueur que ne voit que le frique !
Evil or Very Mad
Charly
Re: Landreau au PSG?
Message Ven 24 Mar - 20:59 par Charly
Oui Brian un vrai grand club lol Paris c'est un club mais pas de foot .... de tricot :p mais ne nous lancons pas dans le debat c'est sans fin ^^
pab
Re: Landreau au PSG?
Message Sam 25 Mar - 12:25 par pab
Oui c'est clair que parfois on se demande si c'est véritablement un club de foot ou de boxe parce que les supporters je crois quand ils voient les matchs parfois c'est normal qu'ils mettent un peu d'action. C'est à en dégouté les abonnés de Canal+
pab
Re: Landreau au PSG?
Message Dim 26 Mar - 11:36 par pab
Citation :
Nantes : Landreau confirme son départ
dimanche 26 mars 2006 - 11 h 47



Lors d’une conférence de presse donnée dimanche à Nantes, le gardien du FC Nantes Michaël Landreau a annoncé qu’il quitterait bien le club de Loire-Atlantique en fin de saison. Il n’a en revanche pas révélé le nom de sa future équipe.


Déclaration de Michaël Landreau (Nantes)
« Treize ans après mon arrivée au club, après dix ans de professionnalisme, j'ai décidé de quitter le Football Club de Nantes à la fin de saison. Aujourd'hui, je ne donnerai pas de nom de club. Les dirigeants du club choisi, quand ils jugeront le moment opportun, communiqueront. Tant que rien n'est officiel je ne parlerai plus de cette situation. Cela fait bien longtemps que je me disais que si un jour cette situation devait arriver ce serait un moment difficile. Je le confirme. J'ai vécu ici des choses fabuleuses notamment avec les supporteurs. J'ai toujours voulu progresser, grandir, aujourd'hui pour y parvenir il faut que je me donne de nouveaux challenges. Il reste six matches de championnat, une Coupe de France à disputer, j'espère pouvoir ajouter une ligne au palmarès du FC Nantes. »

Propos recueillis par l’AFP

Vu cette déclaration, je pense que c'est indéniable qu'il parte et plus particulièrement en direction de Paris enfin on véra bien!
brian
Re: Landreau au PSG?
Message Dim 26 Mar - 17:29 par brian
le mec qui est suivit depuis 5 ans par Arsenal... il choisi d'aller à Paris Cool
pab
Re: Landreau au PSG?
Message Dim 26 Mar - 17:37 par pab
Rien n'est sur encore mais c'est clair que si il préfère aller à Paris qu'à Arsenal soit il aime le gout du risque soit il est completement idiot!
Charly
Re: Landreau au PSG?
Message Dim 26 Mar - 18:06 par Charly
pq Arsenal voudrait une telle kekette dans ces cage lol c con le foot parfois :p
pab
Re: Landreau au PSG?
Message Dim 26 Mar - 18:24 par pab
Oui mais bon Lehmann pas meilleur parfois donc ca serait une assez bonne recrue pour Arsenal surtout vu pour le rapport qualité-prix (0€)!
avatar
Re: Landreau au PSG?
Message Mer 26 Avr - 21:42 par Invité
En meme temps les gardiens français ont beaucoup de mal à s'imposer en Angleterre . Barthez en a fait les frais à Manschester United...
pab
Re: Landreau au PSG?
Message Jeu 4 Mai - 13:17 par pab
Citation :
Le gardien de but nantais et futur joueur du PSG Mickaël Landreau a passé la traditionnelle visite médicale lundi dernier à la Clinique du Sport à Paris.


Même si Mickaël Landreau devrait tenir une conférence de presse pour annoncer officiellement son départ au PSG, l’arrivée du gardien nantais dans la capitale n’est plus un secret pour personne.

Source : football365
Re: Landreau au PSG?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Landreau au PSG?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser