La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport

Aller en bas 

Avez vous deja acheté un de ces deux quotidiens?
Oui, et plutôt content!
Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport Vote_lcap50%Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Oui et vraiment déçu
Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport Vote_lcap17%Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, L'Equipe ne peut être concurrencer
Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport Vote_lcap33%Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport Empty
03112008
MessageSortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport

Aujourd'hui est donc sorti ces deux nouveaux quotidiens sportifs, l'un pour concurrencer L'Equipe sous la houlette de Michel Moulin, le 10 Sport avec beaucoup d'images dedans et mieux présenté que l'autre.Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport 02-11-2008-1225667399

et donc l'autre Aujourd'hui Sport avec plus de textes mais au final tout autant de choses intéressantes à lire qui est donc "un produit dérivé" d'Aujourd'hui en France, quotidien d'information sur tout le territoire et qui appartient à la meme societé que L'Equipe et France Football qui avait auparavant le monopole.
Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport Grande_une

10 Sport peut malgré tout avoir un bel avenir devant lui avec un ton différent de l'Equipe avec notamment Daniel Bravo en consultant et une approche à l'anglaise à developper.


Dernière édition par pab le Mar 4 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport :: Commentaires

pab
Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport 04-11-2008-1225751646

Une du 10Sport d'aujourd'hui
avatar
Re: Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport
Message Mer 5 Nov - 19:10 par maxbo6
Ce qui est un peu lamentable de la part du groupe Amaury sport dans cette affaire, c'est qu'ils ont sorti "Aujourd'hui sport" uniquement pour faire c..... "10 sport" et tuer la concurrence de "L'Equipe" (enfin bon, c'est mon analyse mais je donne , allez, six mois à "10 sport" avant de se casser la gueule et voir "Aujourd'hui sport" s'éteindre dans la foulée, après avoir réussi son travail d'élimination de la concurrence).
De toute manière, quand je veux du factuel, je vais sur le site de "L'Equipe".
Pour une vision plus décalée et humoristique sur le foot d'aujourd'hui, j'achète l'excellent mensuel "So foot" et vais sur le site des "Cahiers du football".
http://www.cahiersdufootball.net/
http://www.sofoot.com/
pab
Re: Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport
Message Jeu 6 Nov - 16:16 par pab
Je suis tout à fait d'accord avec toi et été vraiment déçu que pour un quotidien sur le foot ils ne parlent que du foot français et n'ont précisé que les scores des matchs de Champion's League et même pas le nom des buteurs que ce soit pour 10 sport ou AS. Bref il y avait qqch à faire mais si ils ne continuent dans cette voie ca va etre dur!
gustavo68
Re: Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport
Message Mer 12 Nov - 22:25 par gustavo68
Dans le futur, si on veut avoir le choix entre plusieurs quotidiens sportifs (comme c'est le cas en Espagne avec Marca et AS), il faut acheter Aujourd'hui Sport, pour soutenir la pluralité !

La concurrence est une bonne chose pour le lecteur, puisque deux journaux en concurrence vont s'arracher pour être les meilleurs qualitativement, et au niveau du prix !

Donc, aujourd'hui, si vous hésitez entre les deux, faites le choix du 10 sport. Ce choix sera bénéfique pour demain !
 

Sortie du 10Sport et Aujourd'hui Sport

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser