La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Didier Drogba de retour en France?

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Didier Drogba de retour en France? Empty
06042006
MessageDidier Drogba de retour en France?

En raison du départ probable de José Mourinho et du fait que Roman Abrahamovich veut remplacé soit Crespo soit donc DD à la pointe de son attaque, Didier Drogba pourrai quitter les Blues en fin de saison.

Lyon, dont le président lyonnais semble très interessé, devrait essayer de l'enroler en fin de saison dans le but d'acquérir un attaquant de classe internationale.

Meme si Lyon est un des meilleurs clubs européens, le capitaine ivoirien ne devrait pas évoluer dans le Rhone l'an prochain au vu de son amour pour l'Olympique de Marseille car il ne voudrait pas en quelque sorte trahir son ancien club.

Les phocéens semblent aussi intéresser par leur ancien joueur vedette mais le seul problème qui subsiste reste économique à cause du fait que Chelsea l'ayant acheter 35 millions d'euros ne voudrait ainsi pas le brader et son salaire serait assez conséquent pour le club olympien puisqu'il percoit actuellement 350000 € par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Didier Drogba de retour en France? :: Commentaires

avatar
Re: Didier Drogba de retour en France?
Message Jeu 6 Avr - 17:04 par Invité
Un rêve qui ne sera malheuresement pas réalisable...
Charly
Re: Didier Drogba de retour en France?
Message Jeu 6 Avr - 17:21 par Charly
moi je trouve idiot de dire 'trahir' , je n'aime pas trop cette mentaliter et cette vision du foot dsl :s . Toi tu joues ou tu veux personne ne t'y obliger alors Didier freas son choix qu'il aille a Lyon ou non c'est surement mon joueur préferer il n' y a aucun doute la dessus !
pab
Re: Didier Drogba de retour en France?
Message Ven 7 Avr - 12:11 par pab
Moi je ne pense pas qu'il ira à Lyon parce que ce n'est pas du tout son genre de faire ce type de coup! Si tous les lyonnais sont comme toi cela veut dire que vous n'avez vraiment pas une sorte de patriotisme qui explique ce sentiment de trahison.
avatar
Re: Didier Drogba de retour en France?
Message Mer 26 Avr - 21:29 par Invité
Il faut aussi savoir que Barthez ne resignera pas, et sachant que le salaire de Fabulous Fab' est LE plus gros salaire de France. Donc s'il part, cela laisserait de la place pour payer un autre grand joueur => Didier Drogba. Bon ok, je m'enflamme un peu, mais au fond mon raisonnement n'est pas con.
Re: Didier Drogba de retour en France?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Didier Drogba de retour en France?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quart de finale retour
» [b]G.Gress de retour au RCS; Bonne ou Mauvaise Nouvelle?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser