La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salim Arrache à l'OM?

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Salim Arrache à l'OM? Empty
05042006
MessageSalim Arrache à l'OM?

Le jeune joueur du RC Strasbourg serait proche de l'Olympique de Marseille selon le journal L'Alsace (édition du 5 avril 2006). En effet ce joueur auquel le club strasbourgeois n'a pas proposé de prolongation de contrat malgré sa fin de contrat en juin 2006, sera libre et donc peut choisir librement dans quel club il jouera l'an prochain! Ce pourrait être une bonne recrue pour l'OM vu le cout (0€) et surtout si il retrouve le niveau de jeu qui était le sien avant qu'il se blesse il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Salim Arrache à l'OM? :: Commentaires

avatar
Re: Salim Arrache à l'OM?
Message Mer 5 Avr - 18:22 par Igor
mais non pas lui...... il pourrai jamais supporter la pression... limite en remplacent car je prefere nasri et ribery sur les coté... mais il faut 1 grande butteur, une pointe pour jouer avec pagis...
pab
Re: Salim Arrache à l'OM?
Message Mer 5 Avr - 18:35 par pab
Oui c'est clair qu'il faut une pointe mais sur le coté gauche il pourrait apporter quelque chose de vraiment positif parce que Nasri est un peu léger parfois, il me semble un peut trop scolaire dans son jeu , il veut surement trop bien faire mais avec l'expérience qu'il accumulera petit à petit il va tenter plus de choses.
avatar
Re: Salim Arrache à l'OM?
Message Mer 5 Avr - 18:39 par Igor
je sais pas moi arrache il menerve.... il ressemble trop a yahiaoui pour que je l'apprécie lol
avatar
Re: Salim Arrache à l'OM?
Message Mer 26 Avr - 21:31 par Invité
De toute façon il est claire qu'il n'est pas fait pour l'OM.
Re: Salim Arrache à l'OM?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Salim Arrache à l'OM?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser