La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
21112006
MessagePrésidentielles 2007

A l'approche de cet évenement qui va opposer une nouvelle fois la gauche à la droite, il faut tout d'abord rappeler que vous avez l'opportunité de vous inscrire sur les listes éléctorales avant le 31 décembre 2006.

Pensez-vous vraiment que quelqu'un d'autre que Ségolène Royal ou Nicolas Sarkosy puisse réelement accéder à la présidence en mai 2007?

Personnelement je ne le pense pas et que ce soit au sein de l'UMP où son président semble être le seul candidat ou dans les autres parties aucun concurrent semble apparaitre comme réel et dangereux pour eux.

Je trouve meme cela dommage car le choix est ainsi limité meme si une nouvelle fois une quinzaine de candidats se présenteront après avoir obtenu les 500 signatures obligatoires.

Une autre chose est regrettable, c'est que certains individus voteront Mme Royal parce qu'ell e est une femme et non pour ses idées et pour moi ce n'est pas très utile de voter si c'est pour juger de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Présidentielles 2007 :: Commentaires

juannono
Re: Présidentielles 2007
Message Mer 22 Nov - 17:38 par juannono
pab a écrit:
A l'approche de cet évenement qui va opposer une nouvelle fois la gauche à la droite, il faut tout d'abord rappeler que vous avez l'opportunité de vous inscrire sur les listes éléctorales avant le 31 décembre 2006.

Pensez-vous vraiment que quelqu'un d'autre que Ségolène Royal ou Nicolas Sarkosy puisse réelement accéder à la présidence en mai 2007?

En 2002, le duel etait entre l'UMP et le FN, on en prend à nouveau le chemin
pab
Re: Présidentielles 2007
Message Mer 22 Nov - 18:48 par pab
Moi personnelement je ne pense pas ca du tout car Sarkosy reprend un peu les idées de Le Pen en moins pire justement pour avoir les votes des gens qui ont voté pour Le Pen pour que la violence ne cesse de croitre!
gustavo68
Re: Présidentielles 2007
Message Ven 24 Nov - 11:11 par gustavo68
pab a écrit:

Une autre chose est regrettable, c'est que certains individus voteront Mme Royal parce qu'ell e est une femme et non pour ses idées et pour moi ce n'est pas très utile de voter si c'est pour juger de la sorte!

En même temps se borner à ne pas voter pour elle juste pour le fait que c'est une femme, c'est tout aussi regrettable !


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:32, édité 1 fois
pab
Re: Présidentielles 2007
Message Ven 24 Nov - 12:33 par pab
Moi j'attends de voir les programmes pour savoir exactement ce que chacun veut faire donc je n'écarte rien sauf l'extreme droite bien sur!
gustavo68
Re: Présidentielles 2007
Message Jeu 11 Jan - 13:44 par gustavo68
À noter que Jean Marie Le Pen se veut de centre droit.
juannono
Re: Présidentielles 2007
Message Jeu 11 Jan - 13:53 par juannono
par contre, autre chose, ne vous bornez pas non plus à voter ségolène "juste parce que c'est une femme".

bon nombre de personnes vont faire ca, sans savoir ce qu'elle vaut réellement...
pab
Re: Présidentielles 2007
Message Jeu 11 Jan - 18:42 par pab
Oooooooo que oui malheureusement!

Rien quand on l'entend parler elle me fait pitié avec son élocution sans l'ADSL, Doc Gynéco aurait mieux fait d'être pour le PS! Et sinon ces idées qu'elle veut révolutionistes n'en seront rien et elle fera pire que ce que Chirac a fait!

Moi je voterais pour un candidat qui avant tout sera tenir tete aux grandes puissances économiques et qui saura redonner à ce pays une image plus que puissante dans lemonde entier
gustavo68
Re: Présidentielles 2007
Message Jeu 11 Jan - 22:23 par gustavo68
J'ai souvent eu de la sympathie pour Bayrou, et ça commence à se confirmer. Mais moi qui ait la philosophie du vote utile dès le premier tour, et ce pour faire échec aux extrèmes (et au centre droit, soit.)... Mais justement, je ne sais pas trop où se situe François Bayrou dans les sondages. Remarquez, on se fout beaucoup moins de sa gueule qu'en 2002, notamment aux Guignols : peut être un signe ?
pab
Re: Présidentielles 2007
Message Lun 15 Jan - 9:34 par pab
Les sondages ne sont forcément pas en sa faveur car comme il l'a dit les médias la jouent à l'américaine et font de ces présidentielles une opposition entre deux individus nommés Sarkosy et Royal alors que je pense que Bayrou de part ces idées pourraient peser sur le débat politique. Par ailleurs je trouve que l'on ne parle pas assez de Le Pen et des dangers que sa candidature pourrait poser. A noter que dans les récents sondages il irait au second tour avec Segolène Royal donc attention danger!
Re: Présidentielles 2007
Message  par Contenu sponsorisé
 

Présidentielles 2007

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FC Muespach
» Grempel de Ballersdorf le 21 juillet 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser