La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diouf s'interesse à Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diouf s'interesse à Campbell Empty
29072006
MessageDiouf s'interesse à Campbell

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a indiqué qu'il n'y avait encore rien de fait concernant un hypothétique transfert de l'international anglais d'Arsenal Sol Campbell.

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, a indiqué sur le site internet du club qu'il était intéressé par la venue de Sol Campbell, le défenseur d'Arsenal. « Mais on ne peut absolument pas affirmer qu'il y a aujourd'hui un lien suffisant entre l'OM et Sol Campbell pour dire qu'il sera avec nous cette saison », s'est-il empressé d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Diouf s'interesse à Campbell :: Commentaires

gustavo68
Re: Diouf s'interesse à Campbell
Message Sam 29 Juil - 14:52 par gustavo68
Ginestet interessé par Eto'o

Diouf s'interesse à Campbell 2261

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe : aux dernières nouvelles, Samuel Eto'o intéresserait au plus haut point Philippe Ginestet ! "C'est vrai, répond le président strasbourgeois, j'ai lu dans France Football que Samuel faisait la collection des vignettes Panini ! Il en a plus de 10.000 ! Moi il me manque, entre autre, Sylvain Kastendeutch, Cyril Rool et Patrick Blondeau dans la série 1999-2000. Alors forcément, ça m'intéresse !" L'homme d'affaires alsacien se dit prêt à faire le forcing pour négocier avec Eto'o, mais le Camerounnais est dur en affaire : "Non mais ! Il veut me refiler son Bruno N'Gotty et son Pascal Pierre, contre mon Fréderic Meyrieu ! J'en ai pas l'air comme ça, mais je suis dur en affaires, et je ne commencerais pas à négocier en dessous de 3 vignettes contre 1 !"
gustavo68
Re: Diouf s'interesse à Campbell
Message Sam 29 Juil - 14:52 par gustavo68
Tout ça pour dire que c'est un sacré bout-en-train, le Pape Noir. Laughing Laughing
pab
Re: Diouf s'interesse à Campbell
Message Sam 29 Juil - 16:21 par pab
Je crois encore plus au fait que Zidane signe à l'OM que Campbell à l'OM!!
avatar
Re: Diouf s'interesse à Campbell
Message Dim 30 Juil - 12:46 par Invité
en meem temsp quand on disait cissé a l'om, tout le monde rigolait, je dis pas que je crois à l'arrivé de campbell, mais c tjrs bo de rever
pab
Re: Diouf s'interesse à Campbell
Message Dim 30 Juil - 14:06 par pab
Cissé a toujours dit qu'il voulait venir à l'OM et qu'il viendrait un jour mais Campbell ca m'étonnerait!
avatar
Re: Diouf s'interesse à Campbell
Message Mer 9 Aoû - 8:50 par Invité
Le défenseur international anglais d'Arsenal Sol Campbell (31 ans) s'est engagé mardi avec le club anglais de Portsmouth pour les deux prochaines saisons.
gustavo68
Re: Diouf s'interesse à Campbell
Message Mer 9 Aoû - 9:32 par gustavo68
affaire classée
Re: Diouf s'interesse à Campbell
Message  par Contenu sponsorisé
 

Diouf s'interesse à Campbell

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser