La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Materazzi le boucher

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Materazzi le boucher Empty
10072006
MessageMaterazzi le boucher

https://www.dailymotion.com/relevance/search/yamaneko/video/326909

Meme si cela n'enlève rien au geste de Zidane qui est impardonnable quoi que le numéro 23 italien ai dit voila un top 5 de ces oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Materazzi le boucher :: Commentaires

brian
Re: Materazzi le boucher
Message Lun 10 Juil - 20:18 par brian
il lui a dit quoi? finalement?
gustavo68
Re: Materazzi le boucher
Message Mar 11 Juil - 7:47 par gustavo68
ça pourrait etre ça : "c'est tout ce que tu mérites, enculé de musulman, sale terroriste !" et franchement ça ne me surprendrais même pas.
juannono
Re: Materazzi le boucher
Message Mar 11 Juil - 8:50 par juannono
y a eu du nouveau, cette fois, selon un site brésillien, le mot pute serait sorti...

toutefois un italien qui oserait traiter quelqu'un de fils de pute (sachant le valeur de la "mama" dans ce pays), c'est comme si un noir traitait un arabe de sale bronzé, le truc inconcevable quoi...

alors il a insulté qui? peut etre la soeur de zidane, ce qui semble etre repris par la plupart des grands médias...
pab
Re: Materazzi le boucher
Message Mar 11 Juil - 10:09 par pab
Marco Materazzi s'est expliqué dans les colonnes du quotidien sportif italien, La Gazzetta dello Sport, mardi suite à son altercation avec Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde de dimanche à Berlin.

« J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas : « si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après ». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai » a déclaré Marco Materazzi dans La Gazzetta dello Sport.

« Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain. Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste : je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle..." a ajouté le défenseur de l'Inter Milan en montrant sa fille de 10 mois. « Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée. »
kikou
Re: Materazzi le boucher
Message Mar 11 Juil - 11:04 par kikou
d'après ce que j'ai entendu il lui à dit "sal batard"

En tout cas il à du chercher pour recevoir ce coup...
gustavo68
Re: Materazzi le boucher
Message Mar 11 Juil - 15:35 par gustavo68
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (Arrête de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui
poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la Fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à posteriori...à d'autres.
Re: Materazzi le boucher
Message  par Contenu sponsorisé
 

Materazzi le boucher

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser