La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et la France qui sort l'Espagne!

Aller en bas 
AuteurMessage
juannono
Jeune prometteur de l'équipe 1
Jeune prometteur de l'équipe 1
juannono


Localisation : ILLFURTH
Club : FC Bisel
Nombre de messages : 164
Masculin Age : 43
Club preféré : RCS - USC Palermo
Date d'inscription : 30/05/2006

Et la France qui sort l'Espagne! Empty
27062006
MessageEt la France qui sort l'Espagne!

La france, bien que je n'en sois pas supporter à la base, m'a fait plaisir ce soir.

Victoire méritée, et concert de klaxon autorisé ce soir, car légitime!!!

Je vais tenter de dormir malgré tout, mais je serais indulgent ce soir.

BRAVO AUX BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et la France qui sort l'Espagne! :: Commentaires

avatar
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mar 27 Juin - 21:55 par Invité
Moi je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillés, les buts qu'ils ont mis étaient super je trouve! enfin voilà, victoire méritée, je pensais vraiment pas qu'ils batteraient l'Espagne
Charly
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 8:56 par Charly
a signaler la belle simulation de Henry qui se tient le visage alors que l'espagnol ne le touche meme pas , honte a lui !
kikou
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 9:03 par kikou
juannono a écrit:
Victoire méritée, et concert de klaxon autorisé ce soir, car légitime!!!

lol j'imagine bien la fiesta que ça a dû être..

En tout cas Magnifique Victoire de notre équipe nationale qui ne s'est pas laissée abatre après avoir été mené... Bref un jeu correct; une solidarité flagrante;et une victoire 1-3 bref rien de plus à signaler...

Par contre il faudra être encore meilleurs samedi face au Brésil... C'est une équipe en forme en ce moment avec un jeu très bon... Pourvu que l'histoire de 98 se répète en 1/4 cette fois ci
gustavo68
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 9:51 par gustavo68
Viera a été absolument MONS-TRU-EUX
brian
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 9:52 par brian
En effet belle fete à altkirch je n'ose immaginer ce que ca va donner si on gagne la coupe du monde...
kikou
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 10:37 par kikou
... nous n'en sommes pas encore à ce stade...
Eliminer le Brésil sera déjà chose extraordinaire...
Et je pense que d'être arrivé en quart n'est déjà pas si mal.. pour une équipe de Vieux (comme l'a si bien dit Domenech)..

Pourvu que les espoirs d'être une fois de plus champion du monde ne s'éteignent pas samedi ..

En tout cas on croit en la victoire...
avatar
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 10:40 par Invité
je ne suis pas éttoné par la victoire mais le score est tout de meme surprenant vu la compo (1 attaquant). Je reste confiant pour le 1/4 mais sans déception si la france se fait éliminer.
juannono
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 11:52 par juannono
j'annonce 2-0 pour la france contre le brésil, avec un ronaldinho invisible, roberto carlos commetant des fautes défensives incroyables, et dida à chier...

bon j'avoue c'est un reve que j'ai fait cette nuit
pab
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 11:55 par pab
Maintenant il ne faut plus penser qu'à autre chose que la victoire car la victoire contre le Brésil ne sera pas une finalité, loin de la!

Je pense que la joie de tous les francais a été autant démonstrative parce que les gens ont besoin d'etre heureux en ce moment et d'exploser de joie et il fallait un événement majeure pour le faire.

En tout cas la France a parfaitement joué ce huitième de finale face à une équipe d'Espagne en quete d'expérience et trop prétencieuse à l'image de son sélectionneur!

Bravo à Raymond Domenech et son équipe de "vieux" qui a su rendre affuté ses joueurs au bon moment et qui, je l'espère, continuera de faire taire tous ses détracteurs, c'est à dire les 58 millions de francais qu'ils l'ont critiqué!
kikou
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 12:27 par kikou
ah j'allais oublier... Henry....
TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP de hors-jeu... Il cherche la limite mais le problème c'est qu'il ne la connait pas.. Alors j'espère que pour ce quart de finale... Avec une affiche sompteuse, Domenech alignera Henry ET Trezeguet...
La défense est bonne on à pu le constater hier soir mais il faut songer à l'attaque .. Les défenseurs, les milieux etc.. cherche trop à jouer avec l'attaquant de pointe qui à du mal à se placer.. donc pour vaincre le Brésil mieux vaut avoir plusieurs attaquant
tom
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 14:30 par tom
je ne crois pas que le 4-4-2 sera réellement appliqué samedi, parce qu'avant tout il ne faut pas prendre de but, et le Brésil est surement l'équipe qui a la meilleure qualité offensive (avec l'Argentine). Domenech gardera donc sont 4-5-1 parce que la meilleure attaque c'est la défense...
Et si le scénario tournerait mal il fera rentrer Trezeguet pour marqué et donc jouer le tout pour le tout: En tous cas c'est mon avis, et je ne pense pas que je me trompe. ;-)
kikou
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message Mer 28 Juin - 14:44 par kikou
ué tu n'as pas tord... le Brésil à une grande qualité offensive.. Mais bon même si la France ne doit pas encaisser de buts il faut qu'elle en mette.. Donc RDV samedi pour voir leur jeu
Re: Et la France qui sort l'Espagne!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Et la France qui sort l'Espagne!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFSUD 2010: le tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser