La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 France - Togo

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

France - Togo Empty
23062006
MessageFrance - Togo

Bon match des bleus et qualification méritée pour les huitièmes de finale!

Notes des joueurs:

Barthez 8
Sagnol 7
Thuram 7
Gallas 7
Sylvestre 7
Makélélé 6
Vieira 9
Ribery 7
Malouda 7
Trezeguet 7
Henry 8

Wiltord 6
Govou 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

France - Togo :: Commentaires

juannono
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 4:00 par juannono
je tenais quand meme à pousser un coup de gueule concernant le concert de klaxon subi à altkirch...

victoire et qualification, je veux bien, ils devaient etre contents. mais franchement devoir galérer comme ca sans convaincre, ne montrant en semblant de jeu que contre la (relativement) faible équipe togolaise, moi je dis y a pas de quoi etre fier, d'ou ce concert quelque peu déplacé compte tenu du niveau de compétition, et de l'équipe en face...

j'oserais pas me pavaner fierement après ca...
avatar
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 7:03 par Invité
moi je trouve que l'équipe à developpé un trés beau jeu hier et surtout un trés bon gardien en face. On ne va pas baissé la tete meme quand la france gagne, je trouve que c'est bien que certaines personnes ont manifestés leur joie hier, ça prouve qu'il y a encore des personnes derriere le drapeau tricolor.
gustavo68
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 7:45 par gustavo68
bien content de faire taire tous les détracteurs... déja contre la Corée je les avais trouvé assez bons (Park marque sur la seule demi occase des Coréens). un bon gardien qui avait le main chaude, en premiere mi temps impossible de lui claquer un but. et si ça avait continué comme ça, ça aurait été 0-0.
heuresement, ça a baissé de rythme et Agassa s'est refroidi : et comme par hasard : but.
kikou
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 8:51 par kikou
Moi j'ai vibrer tout au long du match.. NOTRE EQUIPE DE FRANCE à largement dominé, et aurait mérité de mettre plus de but... Le 1er pour moi n'était pas Hors-jeu.. Une fois de plus l'arbitrage à un peu merdé, mais bon, la victoire fut acquise...

J'ai également vu de belles choses au niveau équipe.. Un jeu placé, il n'y avait pas que des ballons balancé je ne sais ou... En revanche je pense que Ribéry aurait pu faire un meilleur match en tentant de cadrer ses frappes surtout une qui à vraiment froler les nuages alors qu'il était en très bonne position.. Mais bon en faisant une excellente passe à Viera ( si mes souvenirs sont bons) il s'est rattrapé...

Concernant le fait qu'il y a eu un concert de klaxon je trouve ça TRES BIEN.. Il faut être derrière notre équipe nationale même si elle n'est pas au meilleure de sa forme.. C'est ça être supporter: ETRE PRESENT DANS LES MAUVAIS ET BON MOMENTS....

A présent, nous savons que l'équipe de France à ELLE AUSSI un beau visage....
juannono
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 10:38 par juannono
ca m'a surtout soulé parce que je dormais et que je me leve à 5heures en fait looool
kikou
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 14:56 par kikou
vu sous cette angle, c'est acceptable alors.. Mais bon... vive les boule-caisse lol
juannono
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 15:28 par juannono
et après j'entends plus le reveil, tu veux ma mort miss? ptdr
kikou
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 16:01 par kikou
euh ta mort quand même pas, je n'ai pas le "plaisir" de te connaître, donc je ne souhaite pour l'instant rien du tout
juannono
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 17:01 par juannono
c'est pas dit que ca soit un plaisir justement, la neutralité est de rigueur.
kikou
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 18:05 par kikou
d'où le fait que le mot plaisir à été mis entre guillemet
juannono
Re: France - Togo
Message Sam 24 Juin - 18:11 par juannono
oui chef, c'est ce que je disais lol
kikou
Re: France - Togo
Message Dim 25 Juin - 8:38 par kikou
lol.. ok ok mais bon t'inquiète pas, pas de sous entendu avec moi lol .. Je fais pas la langue de bois comme l'équipe de France lol..

Par contre pour en revenir au sujet...
Je trouve que l'équipe de France Sans Zidane, c'est mieux... "dommage qu'il revienne en huitième" comme dirait un journal allemand.. lol
juannono
Re: France - Togo
Message Dim 25 Juin - 13:12 par juannono
un journal espagnol a mis en gros titre : france-espagne, on fetera le jubilé de zidane, ca veut tout dire
Re: France - Togo
Message  par Contenu sponsorisé
 

France - Togo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser