La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Truquage ???

Aller en bas 
AuteurMessage
kevlop
Jeune prometteur de l'équipe 1
Jeune prometteur de l'équipe 1
avatar


Localisation : Altkirch
Club : SSZ ; Sundgau Mannschaft
Nombre de messages : 161
Masculin Age : 35
Club preféré : PSG ; Barcelone
Date d'inscription : 24/03/2006

Truquage ??? Empty
19062006
MessageTruquage ???

Voila après regardé quelques reportages sur la chaine " Eurosport " il a été dit, comme suspect que : La France aurait du avoir un penalty contre la Suisse et un but contre la Corée, La suisse aurait du prendre 3 penalty en 2 match par le meme joueur " Patrick Muller " contre le Togo et la France, cela pourrait etre dû un peu plus loin a ce que l'on pense, Sepp Blatter, actuelle président de la FIFA est suisse, et Michel Platini qui peut prendre la place de ce dernié est francais, donc une grosse contre performance de la france et une bonne de la suisse pourrait faire en sorte que Mr Blatter garde son statut.


bref je trouve tout cela un peu louche si le foot doit allé ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Truquage ??? :: Commentaires

pab
Re: Truquage ???
Message Lun 19 Juin - 18:09 par pab
Oui c'est vrai que c'est louche mais je pense que c'est plus un concours de circonstances qu'autre chose car il est peu probable qu'une supercherie de cette échelle arrive en Coupe du Monde!
kikou
Re: Truquage ???
Message Lun 19 Juin - 18:12 par kikou
Si ça arrive en coupe du monde, ça serait vraiment dommage pour le foot.. après n'être en grande partie qu'une affaire de pognon, le foot deviendrai une affaire de "pouvoir"?? ça serait bien malheureux..

Où est la passion du sport? et plus précisément du foot??
tom
Re: Truquage ???
Message Lun 19 Juin - 20:52 par tom
C'est vrai que tout ces "phénomènes de penalty non sifflés et but non accordés sont assez louche, mais je crois que faut pas chercher bien loin l'explication, du pourquoi la France ne gagne pas?? C'est parce qu'elle joue mal et surtout sans aucun enthousiasme... Il y a défois où il faut être réaliste, mais au vu des matchs que j'ai eu l'occasion de voir, l'équateur nous mettrai une branlée... Maintenant je suis toujours encore persuadé que la France va se qualifiée mais il va falloir comprendre qu'un match ne se jous pas juste une demi-heure...
kikou
Re: Truquage ???
Message Mar 20 Juin - 9:33 par kikou
Tu n'as pas tord.. Mais personnellement je pense aussi qu'un jeu basé sur ZIDANE n'est plus vraiment exceptionnel.. Ok nous sommes devenus champions du monde grâce à ce même jeu en 98, mais je pense qu'il faut savoir inover..

Et sans vouloir etre méchante je pense que c'est bien que zidane ne joue pas le dernier match à cause des cartons... Il est excellent mais il à tout de même son age, il faut que l'équipe de France se renouvelle pour gagner ....donc voilà en plus d'un manque d'enthousiasme je pense que c'est aussi un problème d'équipe
juannono
Re: Truquage ???
Message Mar 20 Juin - 13:32 par juannono
de toute facon le match contre le togo sera innovant, avec le tueur de jambes mikael silvestre arrière gauche et le nouveau numéro 10 dhorasoo...

ca sent le betisier loool
Charly
Re: Truquage ???
Message Mar 20 Juin - 15:01 par Charly
pire ta raison Juan mdrrrrrr!
Comme dirait Aimé 'Jouez avec votre coeur' , les joueurs font completement l'inverse...
tom
Re: Truquage ???
Message Mar 20 Juin - 16:57 par tom
C'est sûr que si les joueurs prennent exemple sur leur sélectionneur actuel qui préfère donner la composition des équipes à SFR, se serait plutôt "Jouez avec votre porte-monnaie"...
mathias
Re: Truquage ???
Message Mar 20 Juin - 18:38 par mathias
le jeu est de loin pas le même qu'en 1998 ...la france est en manque de joueurs comme il en faut, moins médiatisés mais d'une telle importance dans un groupe ...
djorkaeff, dugarry, petit, blanc, d gars comme ça formait une force chez les bleus...et fo se rappelé que l'on est arrivé en finale en 98 grace a beaucoup de chances,
et comme nous, nés ds la 2nde moitié des années 80, on a été habitués a la victoire a partir du moment où on comprenait le foot ( 1998 et 2000)
et que l'on est loin du jeu de certaines équipes...
comme dit l'équateur pourrai nous humilier ou encore le ghana ou autre ...ça fait peur d'un coté

et question du jeu c''est pas fameux, si on avait pris une quinzaine de mecs parmi les espoirs du moment , on serait peut etre deja qualifiés pck comme l'a dit quelqu'un auparavant, ça manque d'enthousiasme !!!
bref, on gagnera en afique du sud lol
juannono
Re: Truquage ???
Message Mar 20 Juin - 19:18 par juannono
je te rassure moi j'ai connu la france "nulle", ca me fait penser a un retour aux sources la situation actuelle
Re: Truquage ???
Message  par Contenu sponsorisé
 

Truquage ???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser