La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France - Corée du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

France - Corée du Sud Empty
18062006
MessageFrance - Corée du Sud

Nouvelle déconvenue pour les Bleus qui après avoir longtemps au score se fait rattraper dans le dernier quart d'heure logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

France - Corée du Sud :: Commentaires

avatar
Re: France - Corée du Sud
Message Dim 18 Juin - 21:05 par kevlop
le jour où la France comprendras que même a 1-0 il faut continué d'attqué et d'avoir le ballon il pourront peut être espérer gagné.


Je tiens quand même a noté que avec un arbitrage correct ( pourquoi pas vidéo ) on serait deja qualifié. ( avec la main de muller contre la suisse et le but de viera de la tete qui etait dedans )
pab
Re: France - Corée du Sud
Message Dim 18 Juin - 21:11 par pab
Oui ca c'est clair et quand tu vois comme le Brésil est avantagé avec l'arbitrage il y a de quoi etre degouté!
avatar
Re: France - Corée du Sud
Message Dim 18 Juin - 21:14 par kevlop
voila la grande question del'arbitrage parce que on peut avoir des regrets par rapport a ca, mais de toute facon on va psa remmettre la cause a l'arbitre, les 2 match etaient mauvais point
pab
Re: France - Corée du Sud
Message Dim 18 Juin - 21:15 par pab
Oui c'est clair mais c'est embetant tout de meme mais sur les deux matchs on mérite le nul!
kikou
Re: France - Corée du Sud
Message Lun 19 Juin - 11:17 par kikou
Etant donné une soirée avec peu de sommeil la veille je n'ai pas eu l'occasion de regarder la totalité du match.. en revanche je tiens à préciser que la 1ère demi-heure de jeu [ j'ai vu que ça], se passait plutot bien pour les français... j'ai trouvé qu'ils avaient un jeu assez différent que celui qui avait été mis en place face à la suisse... Personnellement je pense que la victoire aurait été mérité puisqu'ils ont effectués un assez bon pressing et semblaient assez motivé... Après la seconde mi-temps je ne sais pas s'ils ont relâché le jeu ou pas... si qqn peut m'éclairer lol . Merci d'avance...

Maintenant il ne reste plus qu'à voir ce qu'ils feront au prochain match et à espérer que la suisse fasse un match nul ou qu'ils perdent ( même si ça m'étonnerais) cette après midi...
avatar
Re: France - Corée du Sud
Message Lun 19 Juin - 11:34 par kevlop
Ben t'a vu le meilleur visage de la France, apres la dernière demi heure etait vraiment catastrophique
kikou
Re: France - Corée du Sud
Message Lun 19 Juin - 11:46 par kikou
d'accord alors j'ai bien fait de m'endormir ptdr..

Dommage on risque d'être éliminé sans avoir passer le 1er tour..

Il manque un effectif JEUNE à notre équipe de FRANCE voilà surment le plus gros problème
kikou
Re: France - Corée du Sud
Message Lun 19 Juin - 15:47 par kikou
pour la défaite ou le nul de la suisse c'est raté...

ça va etre bye bye la France
Charly
Re: France - Corée du Sud
Message Lun 19 Juin - 16:16 par Charly
Mouai voila quoi c'est l'équipe de France , y'a un probleme de communication et de cohérence de jeu je pense
pab
Re: France - Corée du Sud
Message Lun 19 Juin - 19:14 par pab
Notes des joueurs:

Barthez 6
Sagnol 6
Thuram 6
Gallas 6
Abidal 7
Makélélé 7
Vieira 8
Zidane 6
Malouda 7
Wiltord 6
Henry 6

Ribery 7
Dhorasoo et Trezeguet : non noté
Re: France - Corée du Sud
Message  par Contenu sponsorisé
 

France - Corée du Sud

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser