La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
mathias
Jeune prometteur de l'équipe 1
Jeune prometteur de l'équipe 1
mathias


Localisation :
Club : DURLINSDORF
Nombre de messages : 205
Masculin Age : 35
Club preféré : DURLINSDORF
Date d'inscription : 22/03/2006

4 jours Empty
12062006
Message4 jours

apres 4 jours de compétition, certaines équipes ont dors et deja montrer ce qu'elles valaient ... ainsi tout les favoris se sont deja imposé

mais j'ai beaucoup apprécié les performances aujourd'hui des tcheques, où l'effectif comprte plusieurs joueurs de grandes classes ...mais aussi de l'italie, qui a fait taire les rumeurs sur tout les bruits qui couraient autour de la squadra suite aux affaires du calcio

a noter que leur adversaire, le ghana, m'a beaucoup plus ... par un jeu en une touche et une puissance exceptionnel au milieu qui a boulverser parfois les ritals ...

et puis l'argentine qui a été d'une tres grande efficacité grâce à une grosse expérience de l'effectif et une grande classe dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

4 jours :: Commentaires

gustavo68
Re: 4 jours
Message Mar 13 Juin - 9:40 par gustavo68
J'ai pas vu tout le match de hier mais d'apres ce que j'ai entendu et le peu vu, je trouve que les Italiens ont eu beaucoup de réussite... Avec notamment un péno oublié par l'arbitre, qui aurait pu permettre aux Ghanéens d'égaliser...

Les Angolais m'ont aussi beaucoup plu, contre les Portugais.
Le constat qu'on peut faire, c'est qu'il n'y a plus de petites équipes, toutes ou presques ont réussi à avoir un niveau de jeu tres tres correct.

Par contre j'ai été décu par els USA, qu'on annoncait comme la surprise du mondial : force est de constater qu'il n'ont pas vu le jour contre les Tcheques.
pab
Re: 4 jours
Message Mar 13 Juin - 10:14 par pab
Pour l'instant la meilleure équipe que j'ai vu joué est les Italiens qui malgré un manque de réussite devant le but par notamment Gilardino est parvenu à remporter son premier match face à une bonne équipe ghanéenne malgré un Mickael Essien trop approximatif dans ces tentatives devant le but.

Si les azzurris parviennent à hausser leur niveau de jeu dans les prochaines rencontres, ils pourront aller loin, très loin car Gattuso devrait faire son retour incéssement sous peu.
Re: 4 jours
Message  par Contenu sponsorisé
 

4 jours

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser