La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 France-Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

France-Chine Empty
07062006
MessageFrance-Chine

France - Chine
3 - 1

Sur ce match pas grand chose à part la blessure de Cissé, le retour en forme de Zidane et Ribery président!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

France-Chine :: Commentaires

tom
Re: France-Chine
Message Mer 7 Juin - 21:09 par tom
Je crois qu'on peut qualifier Cissé de out pour la coupe du monde au vu des images... pale mais la grande question est maintenant "Qui va le remplacer ???" Si Guily et Anelka ne veulent pas...

Ribery la machine du dernier quart d'heure, je crois qu'il faire beaucoup de bien (à l'équipe) et beaucoup souffrir les adversaire lors de ses rentrées tonitruantes! Je crois que s'est la manière optimale de l'utiliser, c'est le moment où ça fait le plus mal... Twisted Evil
Charly
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 10:21 par Charly
oui Franck a fait son match... A noter le superbe but chinois , exterieur du droit en pleine lulu lol
pab
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 14:48 par pab
Toujours pas plus beau que celui de Mathias contre Bartenheim!
tom
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 16:30 par tom
ça m'a étonné que Larqué n'est pas dit que le chinois l'avait fait exprès... Il devrait faire une équipe avec le chinois (je c pas comment il sappel) Henry, Duggary, James dans les buts... mdr!!!!!!
avatar
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 16:32 par Invité
enculé de chinois ! ils ont niqué l'un e mes joueurs préfèré : Djibril Cissé... trop de la sous race !
tom
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 16:39 par tom
Pire encore il permet à Govou de remplacer Cissé... On s'attendait à rien de mal et il prend Govou. Il aurait pris Juste Fontaine on aurait peut-être eu une chance de marquer.
pab
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 16:49 par pab
Govou a le meme profil que Giuly alors je ne comprends pas pourquoi il préfère prendre un joueur remplacant à Lyon qu'un joueur titulaire chez le champion d'Europe et d'Espagne.
tom
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 16:51 par tom
Govou plus personne ne le veut il a toujours pas de club pour l'annnée prochaine, non???
Et contrairement à Govou, Guily quand il a la balle tu t'attends à quelque chose de bien, tu te demande pas comment il va faire pour la perdre.lol
Charly
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 17:08 par Charly
en sachant que guily a refusé voila quoi il avait plsu tro ple choix
brian
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 20:02 par brian
blessure de cissé

France-Chine 5889210be3fe036a7917fb89e1355t
tom
Re: France-Chine
Message Jeu 8 Juin - 20:21 par tom
Là le mot juste je crois que c'est aïe...
Mais là quand même ça se voit qu'il à le pied cassé??? J'arrive toujours à comprendre comment Larqué se demandait si il avait encore une chance de continuer le match!
En fait si j'ai compris, il est con... lol!
Re: France-Chine
Message  par Contenu sponsorisé
 

France-Chine

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser