La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel chaîne choisir???

Aller en bas 

Plutôt TF1 ou Canal+ pour regarder un match de foot?
TF1
Quel chaîne choisir??? Vote_lcap33%Quel chaîne choisir??? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
CANAL+
Quel chaîne choisir??? Vote_lcap67%Quel chaîne choisir??? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
tom
Titulaire de l'équipe 1
Titulaire de l'équipe 1
tom


Localisation : Balschwiller
Club : F.C.Balschwiller
Nombre de messages : 300
Masculin Age : 37
Club preféré : Plein...
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel chaîne choisir??? Empty
01062006
MessageQuel chaîne choisir???

Un sondage de mise en bouche pour la coupe du monde, dans la bataille de la rentabilisation des droits TV...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Partager cet article sur : reddit

Quel chaîne choisir??? :: Commentaires

brian
Re: Quel chaîne choisir???
Message Jeu 1 Juin - 19:45 par brian
Meilleur commentateur, bonne annalyse , meilleur émission (jour de foot) , - de pub.....
tom
Re: Quel chaîne choisir???
Message Jeu 1 Juin - 19:48 par tom
meilleure émission le lendemain soir... L'équipe du Dimanche avec l'irremplaçable Daren Tulett
gustavo68
Re: Quel chaîne choisir???
Message Jeu 1 Juin - 19:50 par gustavo68
Mais payant... et c'est là le gros souci.
toujours est il qu'il y a des gars qui m'énervent bien sur canal : Balbir (oooooh la touche manifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique) mais aussi Sauzée (quelle voix de chiotte) ou encore le présentateur de Téléfoot.

Par contre, j'adore Radeureau et Margotton (ils sont présenté ensemble une saison de jour de foot : un régal).

Jour de foot je trouve que ça commence à devenir un peu barbant, depuis qu'ils ont des invités en plateau. Je me souviens de ce connard de Pape Diouf à qui ils posaient 10.000 questions (et vous connaissez Diouf, c'est minimum 3 minutes par question, et au final, il n'a rien dit, ou si peu...)
tom
Re: Quel chaîne choisir???
Message Jeu 1 Juin - 20:06 par tom
C'est vrai que Canal commence à faire dans l'excès en voulant en faire de trop. Moi celui qui m'énerve le plus c'est Gilles Vessière avec ses "Sanctions Administratives"... je la lui met là où je pense sa sanction administrative, il peut pas appeler ça un carton jaune comme tout le monde.
Y a pas de toute doute lui, il était arbitre, et il aurait pu faire gendarme, parce qu'il essait de parler avec un dictionnaire...pfff
Autant sur TF1 ils nous prennent pour des cons sur Canal le mec il croit qu'il a affaire à des philosophe.
pab
Re: Quel chaîne choisir???
Message Jeu 1 Juin - 21:03 par pab
Si Paganelli pourrait commenter tous les matchs je regarderais encore plus les matchs de Canal parce que ce type c'est trop un comique quand meme!
tom
Re: Quel chaîne choisir???
Message Jeu 1 Juin - 21:05 par tom
Oué mais comme on dit... il ne faut pas abuser des bonnes choses...
Re: Quel chaîne choisir???
Message  par Contenu sponsorisé
 

Quel chaîne choisir???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel grempel le 18 juin ?
» Quel sera le futur champion de Ligue 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser