La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner le prochain Mondial?

Aller en bas 

Quel est votre favori de la prochaine Coupe du Monde?
Brésil
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap16%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Argentine
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap5%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Allemagne
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap11%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Espagne
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap11%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Angleterre
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap5%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Italie
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap5%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
France
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap32%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Corée du Sud
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap0%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
République Tchéque
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap0%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap5%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Suède
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap10%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Suisse
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap0%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cote d'Ivoire
Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_lcap0%Qui va gagner le prochain Mondial? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va gagner le prochain Mondial? Empty
30052006
MessageQui va gagner le prochain Mondial?

Qui est pour vous l'équipe qui va remporter la prochaine Coupe du Monde en Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Qui va gagner le prochain Mondial? :: Commentaires

tom
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mar 30 Mai - 16:53 par tom
Je pense que les meilleurs chances pour le titre sont le Brésil, l'Angleterre, et la France(pour être un peu chauvin Surprised)
Mais qui sait un invité surprise comme le Costa Rica ou le Togo pourrait jouer les troubles faits... non j'déconne. lol!
pab
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mar 30 Mai - 17:11 par pab
Heureusement que tu déconnes.

Moi contrairement à ce que les journalistes disent je pense que le match que la France a fait samedi soir peut etre de bonne augure pour la Coupe du Monde car le Mexique est tout de meme tete de série et ce n'est pas pour rien.

Donc allez la France et ramenons cette Coupe du Monde pour que les gens se rapprochent à nouveau.
Charly
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mar 30 Mai - 17:28 par Charly
Il y'a bien quelques année que j'ai été seduit par l'equipe Suèdoise...
tom
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mar 30 Mai - 17:28 par tom
Je suis tout à fait d'accord avec toi quant au match de l'équipe de France de samedi soir.
Et je suis persuadé qu'elle va aller loin même si le Brésil paraît tout de même au-dessus, elle peut la gagner cette coupe du monde. Alors allez la France!!!!!!!! cheers

Et puis rappelez vous (ceux qui peuvent) comment on traitait l'équipe de France avant le mondial de 98, des journalistes sont allés jusqu'à insulter un certain Aimé Jacquet qui est devenu aujourd'hui un demi dieu dans le football français...
Mais comme bien souvent les personnes qui critiquent le plus sont celles qui en font le moins, je veux dire par là qu'une connaissance du football aide à le comprendre. Alors laissons l'histoire se répéter pour que nous puissions à nouveau faire la fête dans les rues!!!
brian
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mar 30 Mai - 17:53 par brian
El la france perdait des match avant la coupe du monde 98...
tom
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mar 30 Mai - 17:54 par tom
tout à fait mais bon ce n'est pas forcément une tactique de faire exprès de perdre contre la Chine demain... Very Happy
pab
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mar 30 Mai - 18:35 par pab
Il n'y a pas interet qu'on perde contre les Chinois, il faut tout gagner jusqu'au 13 juillet!
tom
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mar 30 Mai - 20:59 par tom
On se contentera de gagner jusqu'au 9 juillet au soir, après on s'en fout on peut perdre pendant 2 ans jusqu'au prochain euro... Laughing
juannono
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mer 31 Mai - 14:23 par juannono
italie sans aucun doute, rendez vous ce soir pour le match contre la suisse pour admirer la qualité de la préparation de la squadra azzurra puis en phase finale...
gustavo68
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mer 31 Mai - 15:57 par gustavo68
les Pays Bas possèdent sans doute leur équipe la plus complète depuis la génération des orange mécaniques de Cruyff and co... je met une petite piece sur eux
tom
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message Mer 31 Mai - 21:27 par tom
Le Roi Pelé à dit:
Citation :
« En 2002, c'était la France. En 1990, l'Argentine a perdu en finale face à l'Allemagne. En 1982, le Brésil était favori et a perdu contre l'Italie. Les Pays-Bas sont toujours favoris et perdent toujours »
ce qui laisse présager de bons résultats pour notre équipe nationale... Par contre pour les Pays-Bas...
Re: Qui va gagner le prochain Mondial?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Qui va gagner le prochain Mondial?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui va la gagner?
» Euro 2008 : qui va gagner?
» [Concours pronostics] BONUS : qui va gagner??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser