La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Giuly en colère!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pab
Admin
Admin
pab


Localisation : Altkirch
Club : AS Durlinsdorf
Nombre de messages : 2080
Masculin Age : 35
Club preféré : OM, Sochaux
Date d'inscription : 22/03/2006

Giuly en colère!! Empty
21052006
MessageGiuly en colère!!

Dans un entretien accordé dimanche 21 mai au journal L'Equipe,Ludovic Giuly indique qu'il ne fait pas partie des joueurs devant se tenir prêts en cas de blessure d'un des 23 Bleus. Sans aucune nouvelle de Raymond Domenech, Giuly part un mois en Australie.

Fâché, Ludovic Giuly ne jouera pas la Coupe du Monde même en cas de blessure d'un des 23. Le joueur l'a dit dans le journal L'Equipe : « Mais, c'est ça le plus grave ! Personne ne m'a téléphoné pour me demander de me tenir prêt en cas d'une telle éventualité. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. Donc lundi matin, je pars en vacances, un mois en Australie. Cela fait cinq ans que je n'ai pas pris de vacances. Je vais en profiter. » Et Giuly de rajouter : « S'il y a un blessé, tant pis pour lui. L'essentiel, c'est de parler avec les joueurs. Il ne l'a pas fait. Je ne suis pas une m….Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40… Je ne sais pas où je suis. On ne m'a rien demandé pour le futur. Donc je pars vivre un mois dans une forêt australe, faire du canoë parmi les crocodiles, les kangourous et les pingouins. Me couper du monde et me rapprocher de la nature me fera du bien. »

Giuly explique dans L'Equipe ne pas avoir compris sa non-sélection : « Moi, j'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule… J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazetta-sundgau.com/
Partager cet article sur : reddit

Giuly en colère!! :: Commentaires

Charly
Re: Giuly en colère!!
Message Dim 21 Mai - 18:33 par Charly
Domenech c'est pas un selectionneur il croit qu'en créant des surprises ca va plaire aux gens , kekette ouai les grand joueurs doivent etre présent et il en manque 2 selon moi : Giuly et Micoud...
pab
Re: Giuly en colère!!
Message Dim 21 Mai - 18:49 par pab
A part le fait qu'il est pris Dhorasso je pense qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher car tout ceux qu'il a pris sont de très bons joueurs.
Charly
Re: Giuly en colère!!
Message Mar 30 Mai - 17:29 par Charly
Manque Micoud et Giuly quand meme mdr
pab
Re: Giuly en colère!!
Message Mar 30 Mai - 17:30 par pab
Oui mais je vois pas trop qui enlevé après!
Charly
Re: Giuly en colère!!
Message Mar 30 Mai - 17:32 par Charly
Dhorasso et TrezeGAY (je deteste ce joueur il attend la balle )
tom
Re: Giuly en colère!!
Message Mar 30 Mai - 17:35 par tom
Moi je pense qu'au lieu de parler de ceux qui manquent (Pires, Micoud, Guily, Mexes, Squillaci, Anelka, Cédric Kanté, oupps pardon je déraille) on ferait mieux de se concentrer sur ceux qui sont sélectionnés, et d'être à fond derrière eux pour pour allé le plus loin possible.
pab
Re: Giuly en colère!!
Message Mar 30 Mai - 17:39 par pab
Oui ca c'est clair que l'on pourra pas changer la liste et de toute facon Dhorasoo ou Micoud ca aurait été du pareil puisqu'ils ne feront pas de matchs à la Coupe du Monde!
tom
Re: Giuly en colère!!
Message Mar 30 Mai - 17:46 par tom
J'espère que tu ne trompe pas sur le nombre de matchs que disputera Dhorasso à la coupe du monde...Parce que je trouve que Domenech lui fait quand même beaucoup confiance. pale
Mais bon si on gagne 6-0 en finale contre le Brésil je suis d'accord qu'il ai le droit de participer les arrêt de jeu avec Chimbonda. lol!
pab
Re: Giuly en colère!!
Message Mar 30 Mai - 18:36 par pab
Dhorasoo il l'a pris pour faire un peu l'intello du groupe pour pas que Thuram se fasse chier à mon avis!
Charly
Re: Giuly en colère!!
Message Mar 30 Mai - 18:39 par Charly
mdt t trop un salod povre tutu
Re: Giuly en colère!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Giuly en colère!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser