La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi l'OM a perdu

Aller en bas 

Pourquoi l'OM a perdu ?
Parce que Taiwo n'avait pas compris avec qui jouer
Pourquoi l'OM a perdu Vote_lcap22%Pourquoi l'OM a perdu Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Parce que Niang n'a pas compris qu'il fallait taclé le PSG et non pas l'arbitre
Pourquoi l'OM a perdu Vote_lcap22%Pourquoi l'OM a perdu Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Parce que l'OM est mauvais
Pourquoi l'OM a perdu Vote_lcap33%Pourquoi l'OM a perdu Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Parce que la CFA n'a pas joué
Pourquoi l'OM a perdu Vote_lcap11%Pourquoi l'OM a perdu Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Parce que Gimenez n'a pas joué
Pourquoi l'OM a perdu Vote_lcap11%Pourquoi l'OM a perdu Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi l'OM a perdu Empty
30042006
MessagePourquoi l'OM a perdu

Comme chaques echec, il est important de trouver d'où vient le problème. Dans ce match il y avait de multiple problème, mais lequel de tous a fait que l'OM n'a pas pu avoir sa 11ème coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pourquoi l'OM a perdu :: Commentaires

pab
Re: Pourquoi l'OM a perdu
Message Dim 30 Avr - 13:13 par pab
Moi je pense que Barthez a fait son temps et qu'on peut le laisser partir!

Il faut garder néanmoins cette équipe pour l'an prochain et faire venir de nouveaux joueurs qui aiment l'OM comme Lamouchi qui a failli pleurer en loupant une occasion en fin de match!

Si les joueurs mouillent le maillot, c'est qu'ils aiment la cité olympienne et si ils aiment l'OM c'est que les résultats suivront parce que les dirigeants qui sont en place actuellement aiment vraiment le seul Olympique!

Sinon pour la finale perdue de hier soir on avait une chance sur deux comme dans toutes les finales et le dicton "jamais 2 sans 3" finales perdues de suite n'a pas failli! Donc la prochaine devrait etre la bonne!
avatar
Re: Pourquoi l'OM a perdu
Message Dim 30 Avr - 16:36 par Invité
D'un autre coté, suite à cette défaite on a eu l'ocasion de bien nous amuser tout de meme...
pab
Re: Pourquoi l'OM a perdu
Message Dim 30 Avr - 17:03 par pab
Oui heureusement que l'alcool était la!
avatar
Re: Pourquoi l'OM a perdu
Message Dim 30 Avr - 19:03 par Invité
Etant donné la possesion de balle de l'OM en première mi-temps (je crois 60-40 pour l'OM, d'après les données de TF1...), je pense qu'ils pourraient il y avoir des regrets. De plus lorsque l'on regarde Mendy, soit il te démonte le joueur, soit il est dans le vent comme une merde, le seul moyen pour lui d'avoir la balle est de cisailler l'adversaire. La blessure de Pagis a été préjudiciable à l'OM, je pense, (cf attentat de Mendy...), il est un des seul à savoir temporiser le jeu marseillais. Mes observations ne sont faites que sur la première mi-temps, car je me suis vite vexé, et donc j'ai commencer à zapper lors de la deuxième mi-temps.
brian
Re: Pourquoi l'OM a perdu
Message Dim 30 Avr - 20:21 par brian
Parce que l'OM est mauvais

sans hésiter et ta oublier pacque paris était trop fort!!!!! Very Happy Very Happy
avatar
Re: Pourquoi l'OM a perdu
Message Lun 1 Mai - 17:14 par Invité
Tu te fais du mal brian
Re: Pourquoi l'OM a perdu
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pourquoi l'OM a perdu

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser