La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moreira vers le PSG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moreira vers le PSG ? Empty
28042006
MessageMoreira vers le PSG ?

Daniel Moreira affirme que le PSG s’intéresse à lui. L’attaquant toulousain s’est entretenu avec Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, et se dit motivé pour rejoindre le club de la capitale.


« Le PSG me veut » affirme Daniel Moreira (28 ans) dans les colonnes de BUT!. « Guy Lacombe m’a contacté. Dans quelques jours, je dois rencontrer le président Sadran : s’il m’annonce un projet ambitieux, je pourrais réfléchir. Mais on ne garde jamais un joueur contre son gré » ajoute l’attaquant toulousain auteur de 9 buts cette saison en L1.

source : football365.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Moreira vers le PSG ? :: Commentaires

brian
Re: Moreira vers le PSG ?
Message Ven 28 Avr - 11:24 par brian
Sa serait une bonne recrue, mais la meilleur serait de garger PAULETA : je vois pas ce que PSG ferait sans lui honnetement ! Embarassed
pab
Re: Moreira vers le PSG ?
Message Ven 28 Avr - 16:02 par pab
Moreira serait une super recrue pour le PSG parce que c'est vraiment la pièce maitresse de l'effectif toulousain et au coté de Pauleta (si il reste), à eux deux ils pourraient former un beau duo!

Reste à savoir si le président Sadran accepte de vendre son meilleur joueur alors que la seule satisfaction reste encore l'ancien lensois!
Re: Moreira vers le PSG ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Moreira vers le PSG ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boumsong vers l'OM ?
» Sheva vers Chelsea?
» Strasbourg vers le National
» Amaury Bischoff (Werder Breme) vers Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser