La Gazetta du Sundgau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazetta du Sundgau

Le forum du football sundgauvien -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Facebook de la Gazetta  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wiltord dans quelle direction ?

Aller en bas 

Où pensez-vous que Wiltord ira la saison prochaine ?
Il restera à Lyon
Wiltord dans quelle direction ? Vote_lcap60%Wiltord dans quelle direction ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Il ira à l'OM
Wiltord dans quelle direction ? Vote_lcap20%Wiltord dans quelle direction ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Il ira à St Etienne
Wiltord dans quelle direction ? Vote_lcap20%Wiltord dans quelle direction ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wiltord dans quelle direction ? Empty
27042006
MessageWiltord dans quelle direction ?

En fin de contrat avec Lyon, Sylvain Wiltord a été approché par Saint-Etienne qui lui propose de signer trois ans, révèle BUT! Lyon dans son édition du 27 avril. A 32 ans, l'attaquant de l'OL réfléchit sérieusement à la proposition des Verts et de son ancien entraîneur à Bordeaux.

Sylvain Wiltord a confirmé dans le Progrès de Lyon : « L'OL m'a proposé un an de contrat. C'est un manque de respect. J'étais blessé. (...) J’aimerais partir au Mondial en ayant signé. Je veux être fixé dans quinze jours. (...) Je suis libre de signer à Lyon ou ailleurs. (...) J'ai reçu des propositions de Saint-Etienne. D'ailleurs, j'ai déjà discuté avec Elie Baup. »

source : football365.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Wiltord dans quelle direction ? :: Commentaires

pab
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Jeu 27 Avr - 23:03 par pab
Moi je le sens bien venir car Diouf a le don de recruter des joueurs en fin de contrat et l'OM aurait proposé un contrat de 2 ans à Sylvain Wiltord qui conviendrait amplement à ce dernier contrairement à l'offre lyonnaise qui oeuvre à la manière d'Arsenal avec les trentenaires.
Charly
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Ven 28 Avr - 11:06 par Charly
vous aimez pa Lyon mais les joueur vous les voulez bien ....
pab
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Ven 28 Avr - 16:04 par pab
Certains oui je suis d'accord comme Cris, Diarra, Juninho ou encore Wiltord mais c'est les seuls parce que Pedretti on vous le laisse!
avatar
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Ven 28 Avr - 18:43 par Invité
lol, ouai lui on vous le laisse. Mais pour ma part je support aucun lyonnais, et je pense que si on leur enleve un joueur, il deviendra plus rien, chaques joueurs à lyon est complémentair et c'est ce qui fait son unique force.
avatar
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Mer 3 Mai - 19:16 par Invité
Elie Baup a confirmé, ce jour, à l’AS Saint-Etienne sa décision de ne pas poursuivre sa mission la saison prochaine.
L’AS Saint-Etienne prend acte de la volonté d’Elie Baup, le remercie pour le travail accompli et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
L’AS Saint-Etienne a l’ambition de poursuivre sa progression en recrutant un entraineur qui partage également les valeurs stéphanoises.

>>> Cela signifie que Wiltord ne viendra alors surment pas à St Etienne mais aussi que Jean-Guy Wallemme pourrait devenir entraineur de ce club !!!
pab
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Mer 3 Mai - 19:35 par pab
Si Jean-Guy Wallemme devient entraineur des Verts, on sera obligé d'aller au Stade Bonal pour acclamere notre roux préféré!
brian
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Mer 3 Mai - 19:45 par brian
oooo oui et comment!! on ne le manquera pas mais a mon avis c'est pas encore fait?
avatar
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Mer 3 Mai - 19:49 par Invité
Si si c'est fait, c'était dans France Football de hier !
pab
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Jeu 4 Mai - 12:31 par pab
Tu es devenu redacteur en chef de FF ou bien?
avatar
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Ven 12 Mai - 21:01 par Invité
lol, obligé le vieux brian y a cru, niais comme il est
brian
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message Sam 13 Mai - 16:12 par brian
ms biensur je lis FF tous les mardi et vendredi donc... Very Happy
Re: Wiltord dans quelle direction ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Wiltord dans quelle direction ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CNE dans l'abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazetta du Sundgau :: Discussions de club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser